Bonjour à tous,
juste un petit message pour toute personne qui compte commander sur orchidée-diffusion :
j'ai commandé une vanda le 14/06/2011 et je ne l'ai jamais reçu ... après plusieurs échanges avec le vendeur, voici son dernier mail :
Bonjour,
je n ai pas eu de retour, votre enveloppe est forcement arrivé chez vous, a ete surement volé...Vous n avez pas pris l option colissimo je crois , j ai aucun moyen de verifier.
Je ne sais pas quoi faire mais pour la france je na i jamais de probleme ou alors ce sont des personnes qui m arnaquent et jouent avec l absence de tracker.
cdt
nico
Voilà, en gros je suis un arnaqueur, et j'aurais dû prendre la livraison par colissimo (que j'aurai prise si on me l'avait proposé), mais je veux bien admettre que c'est de ma faute. Par contre insinuer que je l'arnaque (pour un montant de 8,99 € !!!) ça je ne l'accepte pas
Je précise juste que je parle de mon expérience et non de vos éventuelles commandes donc n'oubliez pas de prendre l'option colissimo si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises ...
Bonne journée à tous