Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Mar Avr 08, 2025 1:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commande jamais reçue !!!
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 1:04 pm 

Bonjour à tous,

juste un petit message pour toute personne qui compte commander sur orchidée-diffusion :

j'ai commandé une vanda le 14/06/2011 et je ne l'ai jamais reçu ... après plusieurs échanges avec le vendeur, voici son dernier mail :

Bonjour,
je n ai pas eu de retour, votre enveloppe est forcement arrivé chez vous, a ete surement volé...Vous n avez pas pris l option colissimo je crois , j ai aucun moyen de verifier.
Je ne sais pas quoi faire mais pour la france je na i jamais de probleme ou alors ce sont des personnes qui m arnaquent et jouent avec l absence de tracker.

cdt
nico

:shock: :shock: :shock:

Voilà, en gros je suis un arnaqueur, et j'aurais dû prendre la livraison par colissimo (que j'aurai prise si on me l'avait proposé), mais je veux bien admettre que c'est de ma faute. Par contre insinuer que je l'arnaque (pour un montant de 8,99 € !!!) ça je ne l'accepte pas :grrr:

Je précise juste que je parle de mon expérience et non de vos éventuelles commandes donc n'oubliez pas de prendre l'option colissimo si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises ...

Bonne journée à tous

Sujet du message: Re: Commande jamais reçue !!!
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 1:15 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

:shock: C'est très bizzare!!! Et il y va très fort! Moi qui avait prévu de commander un Cattleya chez eux

ben: :beurk: :pok: :grrr:

C'est pas correct du vendeur!

Sujet du message: Re: Commande jamais reçue !!!
MessagePosté: Lun Juil 11, 2011 1:52 pm 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

Je clos le sujet car le forum n'a absolument pas vocation à régler ce genre de litige : merci de régler ça de façon privée directement avec le vendeur, et pour le reste je vous dirige vers le répertoire noté des vendeurs qui a été crée justement pour que chacun puisse donner son avis et son expérience sur les différents vendeurs ;-)

Merci de votre compréhension :-)

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]