orion57 a écrit:
Oui oui oui
moi la version linux m'intéresse tout particulièrement
si tout va bien, elle sort bientôt peut être la semaine prochaine! je dis bien si tout va bien! car juste pour mettre l'installateur de la nouvelle version en ligne j'ai pris 3jrs!!
voila un peu le débit que j'ai en upload pour une 512!! Il me faut maintenant 4-5heures pour mettre 60M en place!! si c'est pas du bridage, je ne m'y connais plus...

et je vous passe les désynchronisation qui vont avec
bref c'est enfin mis en ligne et j'arrête de me plaindre...
eorchids a écrit:
Ne désinstallez pas sans avoir les instructions du Boss.
oui ne pas désinstaller avant d'être sur d'avoir tout sauvegardé, sinon vous allez tout perdre... La version que vous avez contient une erreur et la sauvegarde ne fonctionne pas correctement!! bien suivre tout avant de faire quoique ce soit!!Alors pour les personnes qui sont sous vista il vous faudra obligatoirement tout désinstaller... et proprement (le plus dur)!!
si il y en a, et que vous ne savez pas comment faire j'ai commencé un petit topo bien détaillé... je vous donnerai le lien...
Dans la nouvelle version, il n'y a plus de problèmes, et elle est parfaitement adaptée pour vista. Par contre je vous conseille de laisser le répertoire par défaut que suggère l'installateur! si vous l'installer ailleurs il vous faudra
peut être donner des droits au programme pour qu'il s'exécute, surtout lorsque vous le mettrez a jr!
Pour les personnes qui sont sous XP, finalement, je vous laisse le choix!! deux possibilités de maj s'offre a vous:
1) une désinstallation complète et une réinstallation via le nouvel installateur
2) ou une maj directe via le logiciel! l'onglet maj de la fenêtre de configuration est fait pour ça!

(la barre de progression ne s'affichant pas, seul le titre vous indique l'état d'avancement! mais ce bug est maintenant corrigé)

Pour cette deuxième possibilité, il vous faudra faire deux maj distinctes, d'abord celle du logiciel. Une fois fait, il se relance tout seul! Il faut le fermer et le relancer pour qu'il prenne bien en compte les modifications apportés (surtout pour les fiches qu'il ne trouve plus!!) ! puis il faudra mettre à jour le "live update" pour corriger le problème de la barre de progression. Un nouveau bouton a été mis en place dans l'onglet des maj!
Par contre je conseille avant tout de sauvegarder les fiches! dans la version que vous avez, la sauvegarde ne fonctionne pas correctement, le zip créé, est erroné! c'est résolu! voila un petit programme pour vous permettre de le faire:
http://www.elatus.org/orchids/Extractor.zipIl faut le dézipper et le placer dans le répertoire d'installation d'elatus. C'est simple c'est celui ou il y a Orchidees.exe et Update.exe...
vous l'exécuter et il vous permettra de faire une sauvegarde au préalable.
Laurence a écrit:
Rha mes rêves les plus fous ont semble t'il été exhaussés !!
quant est qu'on peut jouer alors ??

tous tes rêves...
voila le résultat pour burana beauty (ancienne coipie d'ecran le "s" a été rajouté depuis!

)
le résultat pour don herman (bon la c'est moins simple si on débute)
un petit moment et je reviens pour exposer les "nouveautés", et surtout dsl pour tout le retard.. j'ai rajouté un truc pour les orchidoux a la dernière minute et je ne m'attendais pas du tout a avoir autant de problème avec ma ligne adsl...