Comme ça en démange quelques-uns encore avant l'été, je gère une commande groupée chez
Schwerter.
- Jusqu'à samedi 21/6 minuit, je réceptionne les commandes.
Je ne traiterai que les commandes envoyées par email ! Je ne peux pas être sur tous les forums tout le temps, donc en email, je reçois chez moi et je traite. En message privé je ne vois que si je passe. Et si je n'ai pas le temps d'être sur tous les forums tout le temps…
Donc : lepetitmartien /arobase/ gmail /point/ com
Dans votre mail : votre liste (pas des liens -il y en a un qui doit se sentir visé

, les noms et quantité), vos noms et adresse, votre pseudo/forum (que je m'y retrouve), votre téléphone si je dois amener à domicile en RP, que ma feuille de calcul soit carrée.
- Dès que je reçois votre liste ou au plus tard dimanche 22, vous aurez une estimation du prix + part du port Allemagne vers France + port France vers chez vous. J'amène à domicile en région parisienne si ce n'est pas trop loin, donc si l'option vous intéresse, dites-le-moi.

- Paiement à l'avance par paypal ou virement (préférés), ou chèque. Mes coordonnées bancaires, perso, paypal par retour de mail.
- Le port France-France est estimé. Le trop perçu si des plantes sont manquantes est remboursé bien sûr.
- Si je peux boucler les sousous dans la semaine, j'enchaîne avec la commande, sinon ce sera décalé en fonction des envois de Schwerter, mais en gros, ça devrait arriver chez moi au plus tard la 2e semaine de juillet, et j'espère la première. De toute façon, faut que ça arrive, après, moi je file en Helvétie.
Si tout le monde va vite, je pourrais même accélérer le mouvement. Donc si vous êtes intéressés, signalez-vous (en mail !). Si je peux boucler en avance, je le signalerai de suite, donc pensez à vous signaler !
Votre orchidée sent bon ou… moins bon
ça m'intéresse !Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil