C'est bientôt l'automne, le froid, la neige, les hordes de loups et je m'égare un peu.
Donc commande groupée chez
Schwerter :
http://www.shop.schwerter-orchideenzuch ... anguage=enEt
Roellke :
https://roellke-orchideen.de/index.php/en/online-shop- Par un heureux hasard, les plantes vont miraculeusement arriver à Paris sans frais de ports All.=>Fr. (merci à lui)
- Je facture le port collissimo de chez moi à chez vous sauf si vous êtes livrables en RP (raisonnablement) qu'on prenne un pot en chassant les cochenilles (je déconne). Le port est estimé à la commande, je rembourse le trop perçu, et j'envoie les gorilles pour les intérêts de retard. J'espère en tout cas que mon tableur ne boguera pas comme ce printemps, c'était gonflant à force… (mille excuses encore pour ceux qui en ont fait les frais

) Globalement, l'estimation marche 3 fois sur 4.
- Paiement : virement ou chèque de préférence, paypal accepté mais il sera à faire très vite, le transfert paypal/ma banque n'est pas rapide du tout…
Calendrier :
- clôture des commandes le 20 septembre minuit. Ça me laisse 2 semaines pour avoir tous les paiements sur mon compte.
- Paiement : dans la foulée, ou dès que votre commande est définitive (avec le colissimo inclus).
- Arrivée des plantes le WE du 11/12 octobre, livraisons et envoi dans la foulée.
PAS DE COMMANDE PAR MP SVP, passez par le mail uniquement, merci. Il y aura je pense un formulaire pour simplifier le tri de mon côté. Je m'y attaque ce soir (au formulaire

. Donc prenez contact et je vous envoie tout ça rapido. Signalez-moi juste votre moyen de paiement, que je vous donne les infos correspondantes.
N’hésitez pas à me contacter : le (point) petit (point) martien (arobase) free (point) fr pour que je vous fasse parvenir le formulaire ou si vous avez des questions.
(Je n'ai pas d'ADSL avant mi-septembre, ne soyez pas trop pressés pour les réponses d'ici là, je répondrai quand je passe en ligne)
Votre orchidée sent bon ou… moins bon
ça m'intéresse !Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil