Citation:
le top pour faire un decor types roches ou autres qui fasse super naturel c'est travailler le polystirène et l'enduire avec du SIKATOP
c'est un mortier totalement hydrofuge et qui est complètement étanche, qui ne modifie donc pas le ph et la qualité de l'eau..
Merci Mistersheep, j ai acheté du sikatop mais je n ai pas encore eu le temps de m 'en servire. Effectivement plus simple a utiliser et plus adapter à ce dont j ai besoin.
[quote]Comment va ton mur Forest? ça fait longtemps qu'on a pas vu une chtite photo. Il me fait penser au mien. Si tu cherches toujours une orchidées qui pourait s'y plaire je te propose les Ludisia( pas très connues elles font parties des rares orchidées terrestres, donc tu pouras directement la planter dans le feutre, elle fleurissent fin d'automne, demandent peux de lumière, poussent assez vite et feuillage décoratif.
Salut wii_du_fun, c est gentil de demander des news! et merci pour les infos sur les orchidées mais suis pas encore tombé dessus. Suis même pas encore tomber tout court d'ailleurs
Allez, une chtite photo
Ca a bien changé
En février ça fera 3 ans.
Ca pousse

Lumière
Projecteur dénicher dans le catalogue Noel de mon entreprise
Spectre : sous bois
2*15w eco + 1*10w environ
Allumé rarement
Toutes les plantes développées non pas besoins de trop de lumière, la fenêtre suffit.
Pas de fleur par contre. Très peu d entretien. Le milieu a favorisé certaines plantes ce qui en a supprimées d’autres. j’utilise les rejets de certaines plantes pour les replantées autres parts.
Arrosage 1 fois par semaine pendant 4 heures, par contre j'oxygène la solution 2 fois par semaine. 1 petite tablette de Co2 tout les deux trois mois en plus des produits cité précédemment.
Ne pas suivre en modèle Si je dois m absenter plus lontemps, je le mets à plat 3 semaines max sans problème.