Normal que tes plantes poussent quasi pas, c'est l'hivers

. Il me semble pas pourvu d'une lampe ton mur, donc les plantes sont en plein cycle de repos. Avec un éclairage artificiel tu peux compencer le manque d'ensoleillement quotidien et ainsi avoir une pousse continue des plantes, cependant certaines d'entre elles aprécient un peu de repos, elles en seront que plus belle qand la croissance aura repris. En plus si ton mur est relativement récent, il faut laisser aux plantes le temps de créer un bon système racinaire, une foi cette étape passée la croissance reprendre, oubien la plante moura

ça arrive, toutes les plantes supportent pas ces traitements.
A priori tu auras plus besoin d'arroser en plein été, les besois des plantes seront pas les mêmes.
D'où tu sorts tout tes chiffres? pour le PH ok mais les autres mesures sont faites comment?
Perso j'ai un EC mètre, il permet de mesurer l'electro Conductivité de l'eau, c'est à dire il mesure l'engrais que j'ajoute à l'eau. Chez moi c'est les poissons qui se chargent de nourrire les plantes et ils ont pas toujours l'EC mètre dans la poche^^. Actuellement par exemple j'ai environ 0,5. Ce qui est suffisant pour mes plantes en sachant que mon eau dure du robinet est déjà chargée à 0,35.
Pour l'eau, si tu peux te payer le luxe d'ajouter un chauffage d'aquarium à ton réservoir d'eau, ça serait top, les plantes adorent l'eau tiède.