je suis en panne d'apareil photo j'pense (je pense.... 8 hmm les finances

...) que d'ici la semaine prochaine j'en achete un .... mais déja je peut dire qu'a mon avis s'est une installation qui peut etre une alternative pour des personnes qui ne peuvent pas forcément faire un mur avec éclairage artificielle donc je pense que s'est a refléchire car on peut jouer sur la hauteur de la colonne part rapport a la fenetre et a tous les facteurs des besoins de la plante ( ex:le haut a l'arosage manuel pour celles qui demandent du repos... )... de l'estétique (ex:endroit non utilisable avec, roche ecorce ou autres...) style fontaine zen !!! pourquoi pas .... a voire avis aux amateurs...!!!!

... a étudier j'pense.... j'pense ameliorer le truc encore .... bon...et pour les plantouilles moi j'ai de la chance de pouvoir avoir un minimum de clareté face arriere par rapport a la fenètre s'qui permet de pouvoir gérer les plantes ...les tolérantes .... ( mais bon... pas de miracle

) mais les 3 autres cotés ouuuuuu sa roule pour les gourmandes ...mais je n'est pas de recule avec les murs alors ........ j'relaaativiiiise !!!! héhééé de toute façon les erreurs...le recule... et les conseils !! s'est que du bon!!!

...mais bon pas si simple ....certain jour avec un grand couillon de chien de 1 an

... 2 p'tits merdeux de chats

.... et ma p'tite chipie de fille de 2 ans que j'aime ..

certaines de mes plante s'est " survivor " !!!!!!! ... aux prochaines neews ....

et pour la fougère pourquoi pas... j'éssaye ...expérience ...pour le moment en 4 jours elle a fait des rejets et celle du jardin est rabatue et ne pousse pas encore .. a voire