Bonjour, est ce que ton orchidarium est ventilé?peut être qu'il l'est trop ce qui assèche l'air.Est ce qu'il y a des grilles d'aération? parce que avec des néons et 50 d'hygro les plantes doivent avoir chaud.Tu as combien de température? les fogger tout simple avec tête ont une durée de vie assez limitée du point de vu de la membrane à changer et en plus si tu n'est pas la dans la journée il faut qu'il baigne dans un certain volume d'eau pour fonctionner..moi j'utilise deux foggers pour terra mais avec reserve d'eau indépendante à savoir reptifogger(zoomed) et un autre plus puissant lukyreptile de je ne sais plus qui

(un par orchidarium) acheté d'ocas sur internet 50 euros pièce. sinon voir l'idée de la boite à brume à se faire soi même idée tres bien expliquée dans le post de Damas sur son orchidarium mais encore une fois tout dépend des conditions de ton orchidarium car les brumes ont tendance à rafraichir l'atmosphère et en plus il faut une ventilation car sinon gare aux champignons et cie voilà bonne journée.