Bonjour, bonsoir à tous..
Voilà, ça fait un pt'it temps déjà que je me pose cette question, est-ce qu'une serre à l'intérieur peut vraiment favoriser la croissance et ou la floraison de nos chères orchidées?
J'ai déjà vu de magnifiques installations à l'extérieur et tous les commentaires positifs de chacun, mais n'ayant pas d'espace énorme dans le jardin, ni une exposition parfaite cette solution est assez difficile pour moi ...
Par contre, ma collection s'agrandissant de jours en jours ( je suis atteint d'ochidoudinguite aiguë

) , j'ai commencé comme beaucoup de gens dans ma cuisine, puis c'est devenu ingérable et mes belles ont déménagé dans une petite chambre inoccupée, puis de nouveau j'ai été obligé de commencer à aménager le grenier ou là j'ai un très bel espace libre... et deux grands vélux pour la lumière naturelle..
J'ai quelques idées de construction de serre intérieure vu que je suis assez bien bricoleur mais à votre avis, le jeu en vaut-il la chandelle ?
je crois que si cela se réalise, ce post pourrait bien s'allonger avec la petite histoire de ma construction à l'intérieur
D'avance merci pour vos idées et conseils
mistersheep