Voilà, je viens vous solliciter pour avoir l'avis de ceux qui connaissent ou possèdent différents types d'hygromètres...
Après avoir utilisé pendant longtemps différents modèles numériques qui n'étaient pas tous au top, j'aimerais quelque chose qui fonctionne bien...
Ceux que j'ai eus étaient soit trop peu précis avec une marge d'erreur relativement importante, ou fonctionnaient un jour et pas l'autre, ou bien encore n'ont pas résisté à mon pulvérisateur lors de l'arrosage

(ça existe des étanches ?

)
J'ai fait quelques recherches car, vous me connaissez, j'aime beaucoup me débrouiller par moi-même, mais il y a beaucoup d'informations différentes sur le net..
Que choisir entre électronique, à cheveux naturels ou synthétiques par exemple, analogique, etc...
J'ai lu que l'idéal serait le synthétique mais les seuls que j'ai trouvés me semblent un peu cher
Et surtout ce qui me fait peur c'est qu'il est généralement indiqué qu'il faut étalonner... Mais je ne m'y connais pas du tout et ne sais pas si je suis en mesure de le faire ?
Merci pour votre aide les amis
Monsieur Mouton