MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MOTS ZENTILS
Merci egalement à toi Damas d'avoir répondu à touuuuuuutes mes questions

Moi aussi j'ai un peu maltraité mon premier godet d'Helxine, la pauvre a perdu la moitié de sa taille, du coup me suis calmée sur les autres et pour l'instant elles sont juste posées sur le caillebottis, arroser tout les 2 jours copieusement (comme ca ca rempli tranquillement le bac), et apparamment elles ont l'air d'aimer car leur volume a bien gonflé

Leur racine sont biens sortis du peu de terre que je leur ai laissé, et je pense que d'ici quelques semaines elles devraient bien commencer à s'enraciner dans les billes.
Mon amoureux adore, mais m'a dit avant que je me lance, si tu veux le faire vas y, mais j'te laisse faire
Juste pour dire que s'il y a des filles qui veulent faire la meme chose, allez y, franchement c'est pas compliqué, c'est juste des clous, de la colle, un cutter, une perceuse (ca ca fait un peu peur lol), et un peu de patience. Alors n'hesitez pas, car tout les jours je remercie Damas d'avoir eu une idée pareil et d'en avoir fait profiter!
Bon j'avoue que ton orchidarium me fait saliver à mort, mais c'est pas demain la veille que je me lancerais dans un truc pareil
Pour la finition avec les feuilles, c'est sur c'est ce que je veux comme rendu! J'ai été chez Leroy Merlin l'enchanteur, j'ai vu des trucs sympas mais rien qui rende aussi bien (bah vi j'ai un peu chercher à me faciliter la tache), je pense que je me lancerais d'ici un mois.
Si toutefois tu as envie de nous faire profiter de petites photos de ton installation pour voir ce que ca donne un an après, je suis preneuse

Mici encore, ca merite bien une bise tout ca:

PS: A ceux qui pourraient se demander avec quelle colle on colle le Mylar sur du bois, et bien j'ai utilisé de la colle Neoprene que je n'ai pas laissé sécher 10 minutes avant de mettre mon Mylar car sinon il n'y a pas le droit à l'erreur, dès que c'est poser c'est fixer, on ne peut plus bouger le Mylar sinon.