Coucou tout le monde,
J'ai besoin des conseils des différents serristes du forum.
Je suis en train de réfléchir au sol de la serre (le remontage approche à grand pas

)
Auriez vous un revêtement pas cher et pas trop "chiant" à mettre en oeuvre.
Pour le moment on a une couche de pouzzolane mais je voulais essayer de mettre quelque chose de plus stable.
Mes différentes options pour le moment dans un budget qui reste entre 5 et 8€/m²
- Pavés autobloquants : pas cher pas difficile à poser, problème ça représente 330 pavés pour la serre et environ une tonne

pas facile de trimbaler tout ça et la livraison coute 3 x plus cher que les pavés. Même avec les parpaings et le ciment dont j'ai besoin, la livraison double quand même le prix
- Dalles de béton gravillonnées : un peu plus cher et un peu moins lourd mais le problème reste quasiment identique.
- Carrelage pour terrasse : les premiers prix sont a peu près identiques au m² mais avec le primaire pour adhérer sur les plaques de polystyrène extrudé et la colle à carreau double quasiment le prix pour un résultat non garanti (adhérence de la colle sur le polystyrène

) Le support restant assez souple ça risque de se décoller ?
- Caille-botis bois : Les entrée de gammes ne sont pas cher (5-6 €/m²) mais est ce que ça va tenir à la longue ?
- Je pensais aussi aux dalles PVC ou vinyliques autocollantes mais ça risque d'être très souple et l'adhésif ne tiendra peut être pas sur le long terme
- Parquet flottant PVC ... trop cher ...
Alors voilà, j'attends votre solution miracle ... si vous en avez une ?
Sinon je vais me retourner à nouveau vers de la pouzzolane mais j'aurai vraiment voulu un sol stable.
Une suggestion ?
@Laurence : je crois que tu as des dalles de bois dans ta serre ?
Merci à tous
Benoit