Depuis mon arrivée sur Paris, je désespère de trouver plus grand qu'un studio... Mais le marché du logement est tellement saturé et hors de prix que je désespère de trouver quelque chose !!! (D'ailleurs si quelqu'un ici connaît quelqu'un qui connaît un petit F2 sympa à un prix décent...

) On ne trouve dans les annonces que ce qui n'est pas parti par le bouche à oreille : l'expo nord... Et l'appart qui me fait hésiter ne déroge pas à la règle !
Je possède principalement des phals bota et HP, mais cela fait un moment que je n'achète plus que des cattleya et laelia et je doute de m'arrêter là (!) Le tout est compact et tient sur 3-4 niveaux d'étagère pour l'instant ; devant une fenêtre ensoleillée, avec quelques fluos T5 en bonus, et plutôt avec succès pour ce que c'est.
Puis-je m'en sortir avec une baie vitrée nord, avec un meilleur éclairage d'appoint, tout en gardant la pièce habitable par un humain ??? Que me conseillez-vous comme matériel ?
J'aimerais beaucoup avoir quelques avis de cultivateurs aguerris... Merci d'avance !