eorchids a écrit:
J'aime aussi beaucoup le premier qui parait, à mes yeux et comme le dit Lilo, plus "Wild". Une question Alain, tu penses que philippinensis réussit mieux monté ?
Si oui, je monte le 2ème de suite !

Une 2ème question, finalement, tu ne voudrais pas nous montrer des photos de ta serre ?

La réponse à la première question est : oui... Sur les 3 photos, 2 des plantes sont montées et une est en pot mais fait sortir beaucoup de ses racines du pot. Les 2 montées sont la plus ancienne et la plus récente que j'ai accroché à la même plaque de liège.
Concernant la réponse à ta deuxième question, j'ai bien essayé de faire des photos dans ma serre dimanche, mais j'ai mis une minute à comprendre pourquoi l'appareil ne voulait pas prendre de photo...
Depuis quand il faut charger les batteries de l'appareil, hein...???Louise a écrit:
Je les trouve très beaux...j'aime les deux sortes pour des raisons différentes... Je suppose que lorsque tu dis "meilleur" c'est plus conforme, plus authentique?
Meilleur dans le sens ou les fleurs étant rondes, le résultat en hybridation est bien meilleur. Rassurez vous, la première plante me plait quand même, je ne vais pas la jeter ! Je vais même la croiser avec un autre philippinensis