Bonjour à tous !
Oui, je sais que tout ce petit monde n'est pas encore en fleur, mais trop envie de partager ces très belles surprises avec vous

.
Je n'en reviens toujours pas , pfiouuuu , trop contente.

Dendro Nobile blanc

Miltassia?Miltonia?Miltoniopsis? Honolulu , celui là j'en suis pas peu fière, comme j'ai cru comprendre que c'était épouvantable à cultiver ... du reste c'est un cadeau, car de moi-même je ne m'y serais pas frottée lol

. Par contre, plein de pousses mais accordéonnées ++

. Et petite surprise, j'avais divisée cette motte au printemps et gardé une moitié à l'intérieur et mis l'autre sur la terrasse, et bah elles fleurissent toutes les deux

, quelqu'un peu m'expliquer ??

Oncidium ornithorhynchum acheté à l'automne dernier en fleur et qui remet ça

. Je l'ai mis en mèche, il a l'air de plutôt apprécier.

Dendro Phal hybride.

Oncidium twinkle pink, en mèche également.
Et maintenant, mon drame (ce pourquoi aussi, je poste aussi tôt...) , je pars en vacances le 24 juillet pour 1 mois

...Vous croyez qu'elles seront toujours en fleurs à mon retour?? Chéri passera les arroser à mi-chemin, et charge à moi d'en mettre une partie en mèches.
Enfin voilà , merci les orchidoux (et l'engrais

) pour cette avalanche de boutons, parce que décidément, ce forum et ses membres sont une mines d'infos et d'astuces

.
... Et maintenant, pour finir de m'envoyer des fleurs (c'est le cas de le dire), je vais faire un second poste avec mes catt en fleurs

... Wouhouuuu quelle journée !!!