[édit: oups pas posté au bon endroit]
bonjour
Je suis toute nouvelle ici

je parcours le forum que je trouve très intéressant depuis plusieurs jours maintenant.
Je possède 3 phal hybride dont je mettrais les photos mais j'aurais quelques petites questions à poser avant:
Quand on dit de mettre de l'engrais pendant la période de croissance ça veut dire seulement quand il y a des nouvelles racines,nouvelle hampe, nouvelles feuilles ou bien également quand la plante est en train de fleurir?
Ensuite je me pose des question sur les keikis, est ce qu'il y a des espèces qui sont plus propice à en faire ou tous les phal ont les même chance d'en avoir?
j'ai sur mes hampes des nœuds vraiment très plat comme un raccord et des noeuds avec une sorte de petite queue qui dépasse mais ça ne grandit pas depuis que j'ai mes phal est ce que ça peut être des début de keikis?
voila je vous mets les photos de la plante entière et de son pied pour chaque plante:
Pour le 2eme phal on m'a dit que je n'aurais pas de nouvelle feuilles à cause de la hampe qui a poussé dans le coeur de la plante, est ce vrai?