Attention à l'utilisation de ces produits. Caracol a très bien résumé leur efficacité, avantages et inconvénients dans un autre sujet consacré au "boost" des orchidées. De plus ces produits sont destinés à des plantes avec des cycles de croissance très rapides ce qui n'est pas du tout le cas des orchidées.
caracol a écrit:
Sujet sur le boost : J'ai testé les stimulants et franchement les plantes sont en pleines formes mais il y 3 choses à savoir :
- Tu arrêtes le produit et tes plantes se cassent la figure et on du mal à s'en remettre
- Tu achètes de l'hormone de bouturage et tu fais un peu le sorcier , ça marche aussi bien sans accoutumance ( en hydro , tu ne pourra pas trop le faire puisque la poudre sera diluée immédiatement )
- Ça coute vraiment trop cher
C'est couteux et si c'est juste pour leur offrir des vitamines, autant acheter en pharmacie ou parapharmacie des cocktails "11 vitamines et 9 minéraux" .... cela vous reviendra beaucoup moins cher
