Ha oui, en fait ce que j'ai mal expliqué, c'est que ce jaunissement des feuilles je l'avais déjà dès le début, la moisissure est venue 2 semaines après le passage en hydro (la plante n'était pas ventilée avant

).
Et j'ai attendu un bon moment avant de prendre le fongicide, mais la ventilation seule n'a pas réussie à faire disparaitre la moisissure, y'en avait beaucoup, sur toutes les pousses.
Quand j'ai mis le fongicide, j'ai placé la plante bien devant le ventilo pour sécher le trop plein, pour pas ajouter un problème de pourriture au collet, et depuis j'ai plus cette moisissure, la base des pousse est revenue comme avant.
Mais le problème de feuille persiste.
@ Nico : non, je ne suis pas sûr que ce soit réellement un problème dû à l'hydro, mais plutôt aux changements, et au manque de ventilation au départ. D'ailleurs cette Masdé m'a fait changer beaucoup de choses dans mes conditions de culture, et mes autres plantes s'en portent bien mieux

.
PS: j'ai pas d'APN... tant qu'à looser, autant être à fond

.
J'ai un pote qui en a un petit, mais pour faire des photos de racines, de très près on y arrive pas. Je sais pas ce que vous avez pour faire vos photos de si près, si nette, mais ça doit dépasser mon budget pour l'instant

.