Quoi petite photo..... avec un APN de m.... j'ai fait ce que j'ai pu.... bon j'y retournerai ce WE (si y pleut pas)....
Au fait Oliv.... bien vu... Gogol "images" donne ma plantoune pour "orchis morio".... et paf en plein dedans.... t'as gagné.... mes milles mercis, mercis, mercis,
mercis,
mercis,
mercis,
mercis,
Surtout un grand merci à vous.... je ferai mieux pour la photo... sinon je pense me lancer à un fouinage recenseur des espèces sauvages du coin où j'habite.... histoire de transférer ça aux assos locales (notamment celle des "amis du chemin des douaniers") histoire qu'ils pimentent leurs sorties.
M'enfin le coup du c.. en l'air en train de prendre des photos un WE de Pâques a pour effet d'attirer les gens et de discuter avec certains et de les sensibiliser, au passage, à la présence de ces plantounes (et d'autres) ainsi qu'au respect des bandes latérales des chemins qui sont en cours de reconquête par la flore.... et pi quoi un champ d'orchidées en France, ça fait toujours plaisir.... mais faut se coucher pour avoir de l'exotisme, pas comme en Thailande.... vala.... bon je continuerai à vous embêter de temps en temps avec mes trouvailles du millénaire....
A+
Fred