bonjour à tous !
ça y est , c'est fait , la petite " larve d'orchidoux " que j'étais à enfin effectuée sa chrysalide , comme qui dirait , je suis passé sur les fonds baptismaux !
ce week-end de 2 jours était coché depuis un sacré moment sur l'agenda de mon " mac " ,avec alarme et tout

, j'allais enfin pouvoir me rendre à une " éxpo." , au diable les 400 km de trajet pour me rendre sur les lieux , ma femme ayant tout fait pour rendre le voyage délicieux comme à son habitude !
nous étions enivré d'une douce euphorie en arrivant samedi matin vers 11h30

( et oui ,as de g.p.s. !!! )
quel cadre magnifique , la nature exhale quel bonheur !!!
bravo à tout les organisateurs et à tous ceux qui ont oeuvrés à l'organisation de cette superbe manifestation et de plus que dire de leur douces délicatesses à l'encontre du très nombreux public !
j'ai enfin pu voir en vrai se qui me fait battre le coeur tous les jours sur le forum : LES BOTANIQUES !!!
quel bonheur , j'ai pu butiner de fleur en fleur , de découverte en découverte , malgré la foule et le bruit , j'étais tout seul , dans un nuage entouré de toutes c'est sublime créatures , chacune d'elle m'a comme transportée jusqu'à la source de ma passion , je me suis senti comme une éponge absorbant goulument toute ce qu'elle avaient à m'apprendre !
même si le nombre d'exposant n'était pas très élevé , leur disponibilité était vraiment superbe , merci à mr. vacherot et à la " canopée " de m'avoir accordé de leur si précieux temps !
donc voilà , j'arrête de m'épancher , mais nous avons passé ma femme et moi un moment exquis !!!
je vous met donc quelques photos pour partager avec vous ce délicieux moment !
http://picasaweb.google.com/gregorylandais0/JourneesDesOrchideesJardinDEyrignac2010?feat=directlink