En profiter, vous dites ? Trop, à mon avis

Le plus agréable, je crois, c'est de se retrouver un bon groupe d'ami(e)s et de parcourir l'expo et les salles de vendeurs ensemble, de se donner des conseils, de se montrer des belles plantes, des "Hey, as-tu vu ça?"... 4 heures qui ont passé à la vitesse de l'éclair en si bonne compagnie

Nous étions une douzaine du forum québecois sur lequel je sévis régulièrement, dont beaucoup sont des ami(e)s proches.
Est-ce que j'ai été sage ? J'en avais l'intention, mais... il y a trop de belles choses

Je mettrai des photos de mes achats fleuris demain, mais en attendant, voici ce avec quoi je suis revenue :
.
Angraecum didieri (J&L Orchids, pré-commandé), le plant est beau, et je crois qu'il ne va pas tarder à fleurir
.
Aerangis luteo-alba var. rhodostica (J&L Orchids, pré-commandé), avec une petite hampe... le plant est monté sur plaque, je vais très certainement le passer en pot et écorce.
.
Dendrobium Spring Bird 'Kurashiki' (Forest View Gardens), coup de coeur en entrant dans la 1ère salle des vendeurs, mon premier de type nobile, donc qui demande de la fraîcheur pendant les mois d'automne.
.
Dendrobium spectabile (Orchids in our Tropics), un beau plant qui va faire des fleurs toutes frisottées
.
Oncidium pusillum (Ten Shing Orchids), une petite chose minuscule
.
Phal. equestris var. alba (Crystal Star Orchids), il était sur ma "wish list" depuis pas mal de temps, un beau plant bien fleuri, je suis super-contente de l'avoir trouvé

(et c'est votre faute, celui-là, à force de le voir ici

)
.
Wilsonara Sheila Ann 'Hilo Glory' (J&L Orchids), un bien beau plant... j'avais dit avant de partir que je voulais qqch de ce genre-là, style odonto... c'est lui !
Demain, je vais un peu jouer à la plante musicale dans la maison, histoire de faire de la place à tout ce petit monde
J'ai aussi pris des photos de l'expo, je vous mettrai ça un peu plus tard, probablement dans la soirée.