Merci à vous.
C'était une petite expo bien sympathique, dans notre région nous avons rarement l'occasion de rencontrer des producteurs de renom et par là même de pouvoir acquérir de belle plantes, c'était donc pour moi un plaisir de pouvoir admirer, écouter, sentir, tout au long de cette journée passée sur place. Une journée entièrement consacrée à cultiver mon amour des orchidées.
Et c'est ainsi que devant le stand de " La Cour Des Orchidées ", alors que j'étais en train de craquer sur un
Phalaenopsis lueddemanniana, la personne qui était derrière moi fut interpellée par un autre orchidophile, j'entendis ainsi qu'il l'appelait "ANIK" et que lui était "MICHEL", ça a fait TILT, ANIK 17, dis-je alors en me retournant, effectivement, c'était elle et un autre orchidoux qui s'étaient donné rendez-vous
Excellent/ Le pire étant que ANIK habite à seulement quelque km de chez moi

Voilà comment nous avons pu faire connaissance tout à fait par hasard et de belle manière !
Et pour ce qui est des plantes, j'ai complètement craqué pour une dizaine de superbes plantes que je vous ferai découvrir dans les floraisons prochainement

(
Phalaenopsis lueddemanniana,
Dendrobium victoriae-reginae,
Gongora chocoensis,
Leptotes bicolor,
Encyclia garciana etc etc ...)
Encore merci et à bientôt