Comme dit dans la rubrique publicité:
je lance un petit jeu pour gagner 3codes pour la version payante d'Elatus (cf
http://www.orchidouxdingues.info/1-vt7747.html?start=0 )
Alors je ne sais pas ce que vous aimerez comme jeu alors je vous invite a choisir via ce sondage:
1) le premier choix est un jeu de devinette concernant les orchidées avec 11questions! chaque personne qui trouve au moins une bonne reponse peut participer a la finale qui servira a départager!! la finale consiste a trouver ce que represente une image(pas celle d'une orchidée, ce sera trés dur!!!)! une image qui est découpée en 12morceaux dont le premier est découvert...
Vous l'aurez compris a chaque reponse trouvée parmi les 11, je mets un nouveau morceau de l'image selon le choix du gagnant!!
et une fois les 11questions trouvées, je mets l'image complete et seuls les finalistes pourront participer!!
pour découvrir ce que l'image represente les finalistes devront poser des questions.... et celui qui trouve sera le premier!! le second (et le troisieme) sera celui qui parmi les autres finalistes aura eu le plus de réponses...!!
ce qui veut dire que meme celui qui n'a qu'une seule bonne reponse par rapport aux autres qui peuvent en avoir plusieurs, s'il trouve ce que represente l'image, il gagnera...
bon je ne sais pas si je suis assez clair, je ne suis pas doué pour les explications!! mais j'espère que vous voyez a peu pret ce que je veux dire...
2) alors un jeu exclusivement pour rigoler!!!
que j'ai baptisé: dessine nous ton voisin orchidophile
en fait, le but du jeu est de choisir une personne du forum qu'on n'a jamais rencontré donc jamais vu, qu'on essaie d'imaginer la tronche et bien sur il faut la dessiner!! mais pas n'importe comment!!
comme s'il/elle était un personnage de South Park
bon voir sur cette page pour voir comment faire un dessin....
http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html
cette fois les participants seront départagés par un autre sondage ou on votera pour l'image la plus drole!!!
un peu débile comme jeu je vous l'accorde, mais je trouvais l'idée amusante!!
3) pas dans la nouveauté: un concours photo avec départage par un sondage!!
alors faites votre choix....
ou si vous avez des suggestions
Laurent