Ben pour une fois que je moupe pas un reporatge orchidées

j'étais pas là hier soir et en rentrant chez moi j'allume la télé pour faire la patate de sofa et faignasser un peu? et je tombe pile sur le générique de début
Alors en effet j'en suis témoins y zont dis orchodoudingues, et j'ai crié mais c'est nous

, j'ai même évoqué l'éventialité de réclamer des droits sur le reportage
Et enfin pour ce qui est des batteries, j'en suis pas choqué non plus, après tout , c'est la loi de la productivité, et c'est grace à ça que la grande majorité d'entre nous, avons pu nous initier à la culture avant d'aller acheter chez les prods des trucs plus pointus

Et pour ce qui est du clonage , s'il n'y en vait pas eu, ben les prix seraient encore trés élévés
Pour ce qui est des serres du Sénat, comme c'est avec nos impots , je trouve qu'il serait élégant de leurt part, d'offrir pour Noël, une belle plante à chaque contribuable
Pis pour ce qui es du foot, ou du rugby, bon je pourrais regarder un match avec des passionnés, même me pasionner pour quelques belles actions (enfin comme je comprend rien au rugby, j'aime que les drops entre les poteaux, mais parait que ça rapporte moins que de plaquer bestialement le ballon derriere la ligne

, mais après je continuerais à faire comme d'habitude, c'est à dire comme si tout ça n'exsitait pas
OSCAR