Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Dim Avr 06, 2025 11:11 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 06, 2008 3:52 pm 

nautilia a écrit:
j'ai essayé les noix de lavage, autant pour le linge que pour la maison. J'ai arrêté, je devais utiliser 3 fois plus de détachant sur mon linge (mon chéri est manutentionnaire, donc les traces d'huile et autres trucs qui tachent bien sur le pantalon de boulot c'est tous les jours), et je trouvais que le linge ne sentait pas bon.

Sur les taches rebelles il suffit de mettre un peu de savon noir en pate, tu foules le linge et direct en machine, avec tes noix et quelques gouttes d' HE pour parfumer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 06, 2008 9:38 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

moi aussi jes suis contraint de trier, toutes les epluchure et les reste sous les sapin, les poules et les tortues se chargent.

les boites, les bouteille d'eau, les cartons et cartonettes, journeaux, le verre
et surtout la pup dans les container, actuellement tres souvent, si non mes boites marchent toute seul,

les vetements aussi, car on les ramasse plus

j'ai qq tonneau pour l'eau de pluie, mais chez nous on ne peut pas utiliser l'eau de source (nous avons une pres de chez nous, trop de nitrate) on ne peut meme pas la boire.

la lessive du supermarche, pour le taches le savon marseille, ca marche tres bien meme pour le taches difficile.

Le peut de nourriture que j'achete viennt du super ou harddisconter, mais je commence a lire les etiquettes, et mon fils complet avec le potager, traite au purin d'ortie,Rhubarbe et d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 08, 2008 6:49 pm 

Je fais tout, sauf la récupération d'eau de pluie :( ( j'ai acheté une petite maison il y a trois ans dont le toit comporte de l'AMIANTE !!! maison des années 50) horreur-malheur :gne2:

Par contre, je vais changer ma vieille chaudière au gaz :roll: pour une pompe à chaleur au mois de septembre 08, en plus de l'écologie j'espère faire des économies :hi:.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]