Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Ven Avr 11, 2025 7:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rebetote(Michel)
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:13 pm 
bonjour
oui je demande les comptes des envois pour le forum.Pas des personnes la rien sauf les comptes
Pourquoi et bien très simple.
Il y aurai trop donc ou va passer le reste.
Et comme je l'ai dis l'autre fois cela ne serte a rien de dire que tel ou tel on donné plus que les autres.
Vraiment nul.
Et faire a long terme c'est impossible.
Il y en aura qui seront et puis il y aura l'oublie.
Donc je veux des compte publique
ET NOIR SUR BLANC.
Car il faut pas me prendre pour un con Laurence.
L'envoi un chèque moi que 15 euro excuse je ne peut pas plus.
"MICHEL JE TE RENVOI TON CHÈQUE "suite a un MP ,suite a mon coup de gueule.
elle me connaissais pas ,faut j'ai fait des transaction avec elle.
sur le chèque il y a mon adresse mon département donc sur mon profile tout est marqué.
CHÈQUE OU IL EST DANS LA NATURE.
Je fais quoi opposition ou quoi.
je m'en fiche des 15 euro mais c'est la manière.
Vraiment pas de sérieux et tout le monde il est content.
Quand on voie la tele les journaux faut fait très attention.

Et la petite mykerina bizarre il y a rien sur le forum elle reste dans ces chaussettes.

Et bien oui c'est moi qui fout le cirque.
Mais vraiment très très déçu de la gestion du site.
Et je pourrai vous en dire plus mais j'arrête.

Michel

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:27 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Michel? :grat: :shock:
béh? :shock:
tu ne pourrais pas écrire par mp aux personnes citées, plutôt que d'étaler cela sur la 'place publique?" :roll:
et , heu, avant d'accuser, es-tu sûr de ce que tu avances? :wink:

je ne voulais pas m'en mêler lors de ton précédent message mais là, je ne comprends pas? :hair:
Fanette

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:29 pm 
non cela est fait pour.
les comptes c'est pour tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:30 pm 
Bonsoir Michel,

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas. Mais comme j'ai vu les derniers messages, je me lance.
Je suis un peu nouvelle ici mais je me demande pourquoi il y a tant de tiraillements pour cette histoire.
Moi aussi, j'ai proposé de participer mais apparemment c'était trop tard...
En tous cas, peut-ête qu'on pourrait essayer de rester calmes et de trouver une solution.

Franchement de mon petit poste d'observateur novice ici, je trouve dommage de s'eng...ler pour ça.
Les gens qui font vivre ce forum semblent consacrer bcp de leur temps à l'animation et à la maintenance du site et je me demandais si ce n'était pas dur de se faire disputer ainsi.

Encore une fois, je me méle de ce qui ne me regarde pas mais c'est trop bête, l'ambiance ici est bon ennfant et saine (pas comme ailleurs!).

Alors, il faudra sûrement enterrer la hache de guerre et reprende la dialogue...

Bonne fin de W.E. et à bientôt pour de nouveaux échanges positifs comme vous tous savez si bien le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:35 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Bon, ok, mais quel est le problème, ?
:grat: pas très clair ton message, ou alors, j'ai forcé sur ma tisane ce soir :dia: :mrgreen:
respire un bon coup, zeeeeeen :fiesta2: , ne :gne2: pas, , pas bon pour toi :( et la bonne humeur du forum :)
Et s'expliquer, poser les questions, en restant courtois, c'est plus agréable pour tous :wink: et ça donne plus envie de répondre :mrgreen:
allez, :biz:

Fanette

ps : tu veux de la tisane? :dia:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:46 pm 
Modérateur

Il est, je pense, totalement inutile d'alimenter la diatribe diffamatoire de monsieur Michelpony ou de chercher une quelconque cohérence dans cette cacologie qui tient, normalement, de la correspondance privée.

L'équipe des modos et des administrateurs s'occupent de ce cas depuis déjà une bonne semaine et nous vous tiendrons au courant des tenants et des aboutissants en temps et en heure puisque Michel a jugé bon d'étaler sa rancœur en place publique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 10:48 pm 

pour ma part, j' ai une ENTIERE CONFIANCE dans les membres qui administrent , gèrent et modèrent ce forum .

il est besoin de ma participation, je la donne sans attendre et le seul retour que je peux espérer , c' est justement que ce forum continue

Si la participation est utile tous les ans , je suis prête à " m' abonner" :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 11:03 pm 
pour vous faire plaisir je vais enlever le post
mais vraiment désolé de voir certaine chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 11:10 pm 
Modérateur

michelpony a écrit:
pour vous faire plaisir je vais enlever le post
mais vraiment désolé de voir certaine chose.
Non, je le laisse mais je le ferme : tes accusations sont trop graves et ont déjà été lues par trop de monde pour simplement passer là-dessus.
Les choses suivront leur cour maintenant.

Sujet du message: Re: rebetote(Michel)
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 12:04 am 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

michelpony a écrit:
bonjour
oui je demande les comptes des envois pour le forum.Pas des personnes la rien sauf les comptes
Pourquoi et bien très simple.
Il y aurai trop donc ou va passer le reste.Laurence à donner des pistes qui sont en train d'être explorées, seulement il faut "murir" le projet
Et comme je l'ai dis l'autre fois cela ne serte a rien de dire que tel ou tel on donné plus que les autres. Je ne pensais pas qu'on donnait pour un merci ou pour de la reconnaissance publique, je croyais qu'on donnais pour faire vivre un endroit d'échange où on se sent bien...J'ai pas du tout comprendre
Vraiment nul.
Et faire a long terme c'est impossible.
Il y en aura qui seront et puis il y aura l'oublie.Je crois que tout le monde est dans le même panier dans les remerciements réguliers..ou alors c'est moi qui ne sait plus lire
Donc je veux des compte publique
ET NOIR SUR BLANC. et tu dis que c'est nul de citer certains noms ?
Car il faut pas me prendre pour un con Laurence.
L'envoi un chèque moi que 15 euro excuse je ne peut pas plus.
"MICHEL JE TE RENVOI TON CHÈQUE "suite a un MP ,suite a mon coup de gueule.
elle me connaissais pas ,faut j'ai fait des transaction avec elle.
sur le chèque il y a mon adresse mon département donc sur mon profile tout est marqué.
CHÈQUE OU IL EST DANS LA NATURE.Peut être que Laurence n'a pas eu le temps encore de s'en occuper, elle a une vie à côté de la gestion du forum figure toi...
Je fais quoi opposition ou quoi.
je m'en fiche des 15 euro mais c'est la manière.
Vraiment pas de sérieux et tout le monde il est content.
Quand on voie la tele les journaux faut fait très attention. ça veut dire quoi ? des menaces ?

Et la petite mykerina bizarre il y a rien sur le forum elle reste dans ces chaussettes. :gne:

Et bien oui c'est moi qui fout le cirque.
Mais vraiment très très déçu de la gestion du site.
Et je pourrai vous en dire plus mais j'arrête.
ben moi je suis déçue devant une telle atitude, une première sur ce forum
Michel

l'album de mes Neofinetia

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 11:23 am 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

Michel j'ai 2 adresses pour ton nom : une sur le chèque et une sur les pages blanches dans ton département, car je me suis donné la peine de chercher avant de te renvoyer le chèque afin de ne pas faire n'importe quoi.

Je t'ai donc envoyé un mp le Lun Jan 19, 2009 à 10:04 pm en te demandant ton adresse pour le retour du chèque: j'attends toujour ta réponse...

L'enveloppe avec le chèque est prête depuis le 19 janvier dernier, je n'attendais que ta réponse au MP pour l'envoyer. Maintenant que je sais que l'adresse sur le chèque semble être la bonne je te l'envoi donc. Quoi qu'il en soit je n'aurais jamais encaissé ton chèque, soit sans inquiétude.

D'autre part tu dois confondre mais je n'ai jamais fait de transaction avec toi :wink: et même si c'etait le cas je ne garde pas le nom et les adresses de tout le monde désolée...

En ce qui concerne les dons qui m'ont été faits (et dont je remercie encore tout le monde :) ) : ils ne seront pas rendus publics.

Ce sont des dons qui m'ont été faits à titre personnel, en aucun cas dans le cadre d'une association ou autre structure. Les donateurs le savaient dès le départ et au cas ou certains désireraient rester anonymes je ne divulguerais ni les noms ni les sommes (d'autant plus que dans pas mal de cas je ne sais pas d'où viennent les chèques vu que je n'ai pas le pseudo associé au nom).

Je m'engage bien sur moralement à ré-investir intégralement les fonds pour le fonctionnement du forum et du site. Mais tout cela est fondé sur la confiance que les gens placent en moi et en toute l'équipe de modération et gestion du forum : il faudra se contenter de cela...

Je sais Michel que tu as des difficultés personnelles mais il y a des limites à ma patience. Tes insinuations sont inadmissibles et je ne souhaite plus te lire ici. En conséquence ton compte a été désactivé jusqu'à nouvel ordre.

bonne journée à tous ;-)

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 28, 2009 12:59 pm 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

ma lettre recommandée avec accusé de réception contenant le chèque (et que j'avais envoyée à l'adresse indiquée sur le chèque) vient de me revenir avec la mention: "N'habite pas à l'adresse indiquée" :gne:

Ça serait gentil de me faire enfin parvenir la bonne adresse afin d'éviter de me faire perdre de l'argent et du temps :evil:

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]