amateurcattleyas a écrit:
On arrête de se plaindre de la chaleur à Ajaccio ! ! ! Viens un peu par ici, trombes d'eau inimaginables cet après-midi, ma citerne de 300 litres qui était vide a été remplie en 1/2 heure, et température 15° sous abri ce soir. Quelle idée j'ai eu de remonter sur le continent !
Bises et bonjour à Bruno...
Jean
Tu as raison, j'arrête de me plaindre... Je transmets à Bruno, et toi bises à France
amateurcattleyas a écrit:
On quitte un peu le sujet mais que fais-je dans le 93 ? Et bien d'abord la plupart des membres de ma famille et la majorité de mes amis sont en région parisienne. Ensuite la Corse, l'hiver, dans les petits villages, c'est d'un ennui mortel. Les offres de loisirs, qu'ils soient culturels ou autres, sont inexistants. Etant en retraite, j'ai beaucoup de temps disponible et je tiens à l'occuper ! Donc je supporte les côtés déplaisants : météo moyenne et autres nuisances du 93 en particulier dont il est "politiquement incorrect" de se plaindre. De mai à septembre, super, la mer, le soleil, le beau temps permanent, le ciel bleu, mais après on migre. Et pour mémoire j'ai un atelier de poterie à Bagnolet, où je donne des cours de septembre à avril, voyez mon site internet pour ceux que ça intéresse...
http://poterie-bagnolet.asso-web.com/Et en plus il est très doué... C'est une famille d'artistes