Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 11:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 12:18 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

Je commence à avoir des doutes sur la santé mentale de notre Admin ? Il est de notoriété publique que Laurence n'aime pas les phalaenopsis.
Voici les commentaires que Laurence a laissé en moins de 48 heures sur le forum à propos de phals divers et variés :

Laurence a écrit:
pourquoi j'ai pas piqué le Phal amboinensis de Cindy ce WE moi ???

Laurence a écrit:
Ha oui pas mal en effet le Java Mini :bav:
rha zut au fait j'avais dit que j'aimais po les phals au fait
Horreur : Je crois que Cindy et Ben ont commencé à me contaminer ce WE

Laurence a écrit:
rhaaaaaaaaaaaa alex54 m'a tuer !!! :bav:
Donne le moi tout de suite sinon je t'exclus du forum !! :P

Laurence a écrit:
:bav: :lov: :bav:

Laurence a écrit:
rha zut j'ai oublié de te le piquer cuila :evil:

Le plus inquiétant c'est surtout le dernier à propos d'un phal rozze
Laurence a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai et bien qu'étant très allergique au rooooze layette, moi je ne le trouve pas si moche que ça : ça doit être mon esprit de contradiction qui parle :mrgreen:

Il faut faire quelque chose pour l'aider !!!! :P :mrgreen:

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 12:44 pm 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

bin non tout ça procède d'une certaine logique finalement : j'ai dit que les orchidées de m'intéressaient plus1 :roll:
il est donc tout a fait normal que les Phals2 commencent à m'attirer :hihihi: :hihihi:

1 notons que ce moment de désintéressement fut des plus fugace et s'est completement dissipé dès que j'ai mis les pieds à Bordeaux :mrgreen:

2 mais rien a faire je trouve toujour que ces taches sur ton tetraspis C1 gachent le blanc :P

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 3:41 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Je crois qu'il faut arrêter le CLING !!!! Image

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 3:54 pm 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

rho voyons un petit Glou de temps en temps ne peut pas faire de mal : c'est a base de plantes après tout :mrgreen:
T'es juste jaloux parceque le CLING ne marche po chez toi :dia:

au fait Benoît c'est de pire en pire : je veux un maculata alba maintenant :bav:
Image

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 4:01 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

Je ne connais pas Laurence personellement, et serais bien incapable de juger de sa santé mentale :roll: de plus je ne suis pas toujours sur de la mienne, alors serais je bon juge :mrgreen: ceci dit , je savais pas qu'elle n'aimais pas les phals :shock: j'avais même cru comprendre qu'elle voulait faire la collec. des cornu cervi :roll: alors à moins que ce ne soit plus un phal par l'opération d'une récente reclassification :dia:

Ceci dit j'aime bien les CLING :hehe: Avec une préférence pour les rouges, et pour les blancs en deuze :mrgreen:

OSCAR

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 8:45 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Laurence, moi , je crois savoir pourquoi, je suis come toi , les phals c'est beurk (désolé pour ceux qui aiment) mais c'est qu'a force de les voir ils s'incrustent dans notre subconscient et du jour au lendemain on se retrouve avec des phals partout. donc je réclame une interdiction total des photos de phals et même d'en parler. Y'a qu'a voir j'ai regardé un borneo y'a 2 jours et je me suis dis qu'il était quand même pas mal , non mais ou va t'on.

Tout ceux ci est à prendre au second degrés biensur même si les phals c'est rebeurk et qu'une interdiction des phals sur le forum ne me déplairé pas .

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 8:59 pm 
Administrateur

Bah, a tout prendre vaut mieux etre fana de phalaenopsis que de paphio a tambour jaune,
ne serait-ce que le prix d'une plante, on pleure moins quand on les perd :-)

Daniel

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 10:22 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

DV a écrit:
Bah, a tout prendre vaut mieux etre fana de phalaenopsis que de paphio a tambour jaune,
ne serait-ce que le prix d'une plante, on pleure moins quand on les perd :-)

Daniel

+1
+10
+100
:P

@Laurence : c'est vrai qu'il est terrible !!

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 7:41 am 
Laurence est très malade
j'en ai eu la preuve à Bordeaux :

"Non, rien de rien, non je n'achèterai plus rien" annonait elle dans les allées, les bras chargé des plantes qu'elle finissait de payer. - c'est envoyant le regard vide de sa fille que j'ai compris tout le mal que ça peut faire quand le comportement des parents fait honte en public.

le regard dans le vide, les yeux révulsés, la lèvre pendante avec un filet de bave qui descend sur le menton, les mains fébriles et tremblantes...une vision d'apocalypse...

Il faut sauver le Modo Laurence

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 7:47 am 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

no comment béné! t'as pas le droit ! :oops: en étant au moins aussi malade, aucun conseil à donner!

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 8:00 am 
Modérateur

Je dirais qu'au contraire, après une crise d'hystérie paphiophile, Laurence revient doucement à la clairvoyance et la normalité.
Notre prochaine cl... patiente est mykerina bien sûr, tout n'est peut-être pas perdu.
Tout ceux qui présentent des symptômes d'attraits pour ces végétaux à poches peuvent heureusement consulter nos services de désintoxication (5 euros / min + coût d'un sms surtaxe 10 euros, ou rdv 200 euros la séance).

(PS : Laurence, envoie moi juste tes lowii, ne jette pas tout ce serait dommage quand même :mrgreen: )

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 8:48 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Je vais devoir m'inscrire car paphiophilie aïgue et le pire, c'est que j'en redemande après avoir, moi aussi, regarder dédaigneusement les " poches ". :lol:
De toute manière, ce site se nomme orchidouxdingue : j'ai toujours cru que c'était un " asile " :dia: :dia:

Dernière édition par tabou le Mer Sep 23, 2009 9:27 am, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 9:21 am 

Mouais, vous êtes qd même bien malades, c'est inquiétant pour le béotien que je suis et qui vous faisais toute confiance :P
C'est pourtant facile de ne pas craquer, il suffisait de ne pas aller à Bordeaux, c'est la consigne que je me suis dans ma grande sagesse, auto appliqué, ce qui m'a permis, pendant ce temps de commander
- chez Nardotto : 1 Ambionensis et 1 violacea coerulea
- chez Albert : 1 hieroglyphica et 1 inscriptosinensis

Euhhh ....vous aves dit phal ??? :oops:

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 9:27 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

C'est bien le problème : aucun sevrage possible car même en boudant les expos et en invoquant le manque de place, on se fait toujours piéger :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 10:23 am 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

@ Neo : :hihihi: :lol:

pffff quelle calomnie, j'ai quand même acheté que 4 plantes à Bordeaux (dont un dendro qui c'est finalement révélé être rozzzze après vérification Googlelesque et que j'ai subrepticement abandonné dans la serre de Cindy pour ne surtout pas le voir en fleur un jour :mrgreen:). Et il me semble que coté craquage Môôôôôôôôôôsieur le Gorille vous auriez des comptes à rendre d'après ce que j'ai lu hein ???? :dia:

Mais le fait est que j'avais dit que je n'achèterais rien parceque je cite "les orchidées ne m'intéressent plus" :hihihi: et que j'ai quand même loupé l'apéro tellement j'étais subjuguée par les stands couverts d'orchidées, donc je crois que je suis quand même encore bien atteinte :roll:

Concernant Margot je lui ai fait bien pire que ça dans le passé, allant jusqu'à l'abandonner toute seule sur une chaise à 7 ans avec tous mes nombreux achats pour filer au distributeur de billets 2 étages plus bas. Je crois qu'elle est restée profondément traumatisée par cet abandon de 2 minutes d'où cette angoisse sous-jacente dès que je mets les pieds dans une expo depuis :lol:
Ceci dit elle préfère quand même ça que d'aller avec son père pour contempler des allées pleines de bouteilles pendant des heures :mrgreen:

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 10:27 am 
Administrateur

Je peux vous prodiguer des soins à tous et récupérer vos plantes :dia:
J'ai pas mal d'hypnotiques et d'anxiolytiques à distribuer ainsi personne de se rendra compte de rien . :wink:

ORCHIDAZUR l'autre forum.

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 10:39 am 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

Laurence a écrit:
Ceci dit elle préfère quand même ça que d'aller avec son père pour contempler des allées pleines de bouteilles pendant des heures :mrgreen:

Ou s'extasier des heures devant chaque ceps d'une parcelle de vigne ? :roll: :mrgreen:
Ceci dit, j'apprécie beaucoup de gouter les bouteilles qu'il a contemplé pendant des heures :P :P

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 11:24 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

ange a écrit:
Je peux vous prodiguer des soins à tous et récupérer vos plantes :dia:
J'ai pas mal d'hypnotiques et d'anxiolytiques à distribuer ainsi personne de se rendra compte de rien . :wink:

Nan, nan, nan, je suis malade et compte bien le rester :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 12:00 pm 
Administrateur

Je soigne les humains mais les plantes aussi :dia:

ORCHIDAZUR l'autre forum.

MessagePosté: Mer Sep 23, 2009 1:36 pm 

Frontfroide sera ma sortie d' hibernation avec pré commande et pourtant .....

j' ai fait une belle commande pour Dresde :P (presque la porte à côté) , je prévois un budget pour Vaucelles et je planifie les expos locales .

ATTENTION , la cagette pliante est de retour :hihihi:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]