Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Lun Avr 21, 2025 2:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Commande chez Akerne ????
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 9:36 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

ok merci je te poste le chèque demain !!! merci :hehe: :biz: :biz:

MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 3:36 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Salut ça y est le colis est arrivé :yipi:
Alors pour revenir aux distributions:
*Anik j'ai déballé ta plante le temps que tu viennes la chercher pour qu'elle prenne l'air :P
*Laure je ne suis pas là ce WE juste demain en début de matinée donc je déballe tout aussi en attendant de tes news :wink:
*Djulz j'ai paumé ton adresse :pok: et si je me souviens bien c'est ce WE que tu vas chez Nardotto (n'oublies pas mes plantounes :nose: ) alors dis moi quand je peux expédier pour qu'elles ne voyagent pas trop longtemps :wink:
*Pimtheo on se tient au courant pour l'échange à Sartrouville ou où tu voudras mais tes plantes sont comment dire :grat: ENVAHISSANTES :P
Voilà je suis satisfaite des emballages et des plantounes je posterai plus tard les photos et puis j'ai eu droit à une plantoune offerte mais je ne trouve nulle part comment la cultiver TOLUMNIA PLUM alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse :hi:
@++++++++ :biz:

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu les arraches du sol..Tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse...Tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage....Tu dis que tu aimes une personne alors j'ai peur pour elle.....♥♥♥

MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 4:24 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

cathy78500 a écrit:
*Pimtheo on se tient au courant pour l'échange à Sartrouville ou où tu voudras mais tes plantes sont comment dire :grat: ENVAHISSANTES :P
je me corrige ce ne sont pas les tiennes les plus envahissantes :P

Tu dis que tu aimes les fleurs et tu les arraches du sol..Tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse...Tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage....Tu dis que tu aimes une personne alors j'ai peur pour elle.....♥♥♥

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]