Alala...quelle histoire!!
Je vais en rajouter deux autres...
L'histoire de Morgan...En pleine été, ce chat est arrivé chez mes parents mais on ne sait pas comment...on pense qu'il a suivi un des chats de mes parents et arrivée dans la cour, il a paniqué et n'arrivait plus à sortir. C'est moi qui l'ai attrapé et ça a été le coup de foudre!!!
Mais voyez l'état de Morgan à son arrivée...

Le voilà aujourd'hui...j'ai déménagé dans le Nord et je l'avais laissé chez ma mère! Deux mois après mon déménagement, il a fallu que j'aille le chercher chez mes parents car il se laissait mourir de faim...on voit que ce n'est pas le cas aujourd'hui!

Il y a deux ans, je m'apprêtais à me rendre dans une jardinerie un dimanche après-midi...mon mari conduisait et on allait aboutir sur un rond-point lorsque j'ai vu Fricadelle...elle miaulait comme une folle! J'ai demandé à mon mari de s'arrêter pour pouvoir la prendre. Je ne pouvais pas la laisser...elle était toute seule...il n'y avait que des champs autour! J'ai attendu un peu pour voir si il n'y avait pas sa mère mais je ne voyais aucun autre chat...
Le lendemain, je l'ai amené chez le vétérinaire pour la faire soigner et je lui ai dit que je voulais la déposer à la SDA. Il m'a dit que si je la mettais là-bas, il allait l'euthanasier...Quant il m'a dit ça, mon sang n'a fait qu'un tour!!! Du coup, je l'ai gardé mais elle était malade...

On voit à ses yeux que quelque chose ne va pas...en fait, elle avait le choriza qui est une maladie très contagieuse entre les chats et comme j'en avais déjà deux à la maison...je n'étais pas rassurée! J'en ai eu pour 300euros chez le vétérinaire avec tous les traitements, les piqûres, les vermifuges...Enfin bref...et voilà le résultat aujourd'hui!!

Je ne regrette absolument que mes bébés soient rentrés dans ma vie!! Je les aime plus que tout!!! Et je sais qu'ils sont heureux...