Merci à tous et pour ceux qui veulent connaître mon histoire accrochez-vous ça va être long!

le 7 juillet 2011, moi ma soeur et ma mère sommes partis en avion de Montréal pour Vienne, en Autriche mon père était déjà en europe depuis 2 mois pour faire l'Ironman de Nice (mon père est triathlète et directeur) et pour acheter l'automobile. Arrivés à Vienne, mon père est venu nous chercher à l'aéroport.
Nous avons visité Vienne une journée. Après, nous sommes partis pour Budapest en Hongrie. Nous y sommes restés 2 mois, rayonnant dans le pays à partir de cette ville. Après, c'est au tour de la croatie pour faire de la plage.

Après, direction Italie où j'ai vu l'île d'Elbe, les villages et villes de la Toscane dont Pise, Florence et Volterra, Agropoli, des ruines romaines et grecques comme Pompéi et Pastum, Rome et ses églises et ruines et le Vatican. Après, direction la France où nous avons vu Marseille, Toulon, Nîmes, Arles, les petits villages provencaux, Aix-en-provence, Sanary-sur-mer et ses environs, le canyon du Verdon, Nice, Monaco, les Calanques de Cassis, la Camargue et je crois que c’est tout pour la France! (malheureusement, nous n'avons pas vu Paris.) Après, c’est l’Espagne, j’ai vu Barcelone (la Sagrada Familia ouf que c’est beau!), Valence, Cordoue, Marbella, Mijas, Nerja, Estepona, une multitude de villages blancs, Gibralar et ses singes et je crois que c’est tout! Aujourd’hui, nous sommes allés voir les festivités de la semaine Sainte à Marbella. Alors, vous avez aimé mon roman?
et nous partons les îles Canaries dans deux semaines!
Alors les curieux sont satisfaits?