mykerina a écrit:
vous ne m'en voudrez pas de ne point compatir au sort de ceux qui se font prendre aux radars
Alors là je suis tout à fait d'accord... je ne vais pas plaindre les gens qui se font avoir par un radar ! Les limitations existent, y'a qu'à les respecter ! Et tant pis si vous vous faites avoir...
Je me dis que les contrôles devraient être plus strictes et les amendes plus élevées... J'habite dans un quartier résidentiel limité à 30km/h, il y a beaucoup d'enfants... et très rares sont les automobilistes qui respectent cette limitation, ce serait plutôt en moyenne 50 à 60 km/h

Faut-il une fois qu'un abruti (désolé du terme) à 60 km/h écrase un enfant pour que les autorités se décident à sévir ?? J'espère qu'il ne faudra pas en arriver là..
Et comme le dit Mykerina, rouler moins vite, ça consomme moins (au prix de l'essence, c'est toujours ça de gagné)... et on ne gagne pas grand-chose... alors un peu de respect pour les limitations...
A part ça, désolé pour ta voiture !!
Ce n'est pas parce que je roule vite sur route que je ne respecte pas les limitations en agglomération, je roule même en général bien en dessous des 30 ou 50 par respect pour les habitants et leur enfants! Mais pour moi sur route rouler vite signifie surtout rester concentrée et vigilante!