Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Dim Avr 06, 2025 11:09 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 11:25 pm 

Que penser des poids lourds qui se doivent de respecter, puisqu'ils ont un controlôgraphe, vérifier par les gendarmes et la police nationale, et qui regarde la télé en roulant ? :pok: :gne2:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 11:29 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

faceliaF2 a écrit:
Que penser des poids lourds qui se doivent de respecter, puisqu'ils ont un controlôgraphe

Chronotachygraphe de son vrai nom :wink: :mrgreen:

Y'en a bien qui fument, mangent ou boivent ( aussi bien de l'eau que du rouge .... :roll: :pok: :pok: :pok: :pok:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 12:02 am 

Tu as raison Barth mais c'est plus court. :P

Un collègue avait installé un tuyau dans une bouteille ce qui lui permettait de boire en conduisant, et ce n'était pas de l'eau. Astucieux (complètement débile) :pok: :biz:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 9:07 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Honnêtement, je me sens beaucoup plus dangereuse à 120 ou 130 km/h les yeux braqués sur mon tachymètre qu'à 140 ou 150 les yeux braqués sur la circulation, mais bon ce que j'en dis...

Désolée pour toi, Annette :( .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 9:15 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

orchidsworld a écrit:
mykerina a écrit:

vous ne m'en voudrez pas de ne point compatir au sort de ceux qui se font prendre aux radars

Alors là je suis tout à fait d'accord... je ne vais pas plaindre les gens qui se font avoir par un radar ! Les limitations existent, y'a qu'à les respecter ! Et tant pis si vous vous faites avoir... :dia: :dia:

Je me dis que les contrôles devraient être plus strictes et les amendes plus élevées... J'habite dans un quartier résidentiel limité à 30km/h, il y a beaucoup d'enfants... et très rares sont les automobilistes qui respectent cette limitation, ce serait plutôt en moyenne 50 à 60 km/h :evil: Faut-il une fois qu'un abruti (désolé du terme) à 60 km/h écrase un enfant pour que les autorités se décident à sévir ?? J'espère qu'il ne faudra pas en arriver là..

Et comme le dit Mykerina, rouler moins vite, ça consomme moins (au prix de l'essence, c'est toujours ça de gagné)... et on ne gagne pas grand-chose... alors un peu de respect pour les limitations...

A part ça, désolé pour ta voiture !!

Ce n'est pas parce que je roule vite sur route que je ne respecte pas les limitations en agglomération, je roule même en général bien en dessous des 30 ou 50 par respect pour les habitants et leur enfants! Mais pour moi sur route rouler vite signifie surtout rester concentrée et vigilante!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 11:11 am 
Modérateur

Aïe c'est idiot, désolé pour toi Annette ... :?

MureLiane a écrit:
Honnêtement, je me sens beaucoup plus dangereuse à 120 ou 130 km/h les yeux braqués sur mon tachymètre qu'à 140 ou 150 les yeux braqués sur la circulation, mais bon ce que j'en dis...

Quand on a (re)pris cette (bonne) habitude, on n'a plus besoin de rester fixé sur le compteur. La preuve puisqu'à 140 ou 150, tu ne fixes pas le compteur ... :)

Si vous ne le faites pas pour la sécurité routière, faites le au moins pour notre pauvre planète, pour une fois ça pollue moins ET ça économise des sous ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 11:56 am 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

Désolée pour vous Annette, nous sommes peut-être du même signe,( moi , Balance) car en 1 mois , j'ai eu 1 accrochage en voiture et un radar sur la même route, juste quelques km en trop , en partant au boulot et en rentrant du boulot !!!! et une mamie m'a arraché une partie de l'aile en se garant !!!!! pas facile la vie !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]