Pour moi, 1 et 2 (même si le compost ne se "remplit" pas vite). Je n'achète pas ou peu de légumes et je n'ai pas encore mon potager.
Le 3, j'ai mon récupérateur, il faut qu'on le raccorde maintenant. Le tout est de trouver à quel endroit on le met pour qu'il soit accessible mais sans nous gêner dans les aménagements à venir.
Pour le 4, j'essaie d'utiliser un maximum des produits naturels, à condition que l'efficacité soit réelle et que je ne sois pas obligée de passer plus de temps. Par exemple, j'ai essayé les noix de lavage, autant pour le linge que pour la maison. J'ai arrêté, je devais utiliser 3 fois plus de détachant sur mon linge (mon chéri est manutentionnaire, donc les traces d'huile et autres trucs qui tachent bien sur le pantalon de boulot c'est tous les jours), et je trouvais que le linge ne sentait pas bon.
J'utilise du détartrant régulièrement pour la cafetière, la bouilloire et la machine à laver. J'ai essayé avec du vinaigre, il faudrait que je le fasse tous les 3 ou 4 jours (contre toutes les 3 semaines avec un détartrant), donc j'ai abandonné.
En revanche, pour le sol, je n'utilise du produit qu'une fois sur deux. A la place, je mets quelques gouttes d'huile essentielle (thym, ravintsara, eucalyptus ou mélange "rhume" l'hiver, eucalyptus citronné l'été), et j'utilise plus souvent le balai que l'aspirateur (au grand dam de mon chéri car je passe plus de temps).
J'aurai enfin mon potager l'année prochaine, et il est hors de question que j'utilise des engrais ou traitements chimiques. En ce moment, on récupère les tomates chez mes beaux parents, bah elles sont toutes bleues et même une fois lavées il reste souvent des traces.

(en plus, elles ont pas de goût). Je commence à faire mon plan pour mettre des plantes aromatiques au milieu des légumes suivant leur "pouvoir" antiparasitaire.
Pour le désherbant, je vais tester le bicarbonate de soude cette année, et je vais commencer à préparer du purin d'ortie (d'ailleurs, si quelqu'un peut me dire combien de temps à peu près ça doit macérer

)
J'aimerai bien pouvoir faire plus bio, mais c'est le prix qui m'arrête. Par exemple, je fais mon pain moi même. Mon père prend sa farine bio chez un agriculteur du coin, moi je prends la 1er prix chez Le*der. Le kilo coûte plus du double, donc à raison de 10 ou 15kg par mois, ça fait une sacrée différence. Idem pour la viande (je n'en achète presque plus, j'ai plus les moyens, on se contente des steacks hâchés, du jambon et de la viande que j'aurai pu trouver en promo). D'autant que malheureusement notre budget essence est astronomique: on fait tous les deux 70km par jour...