Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Dim Avr 06, 2025 11:11 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 4:37 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

ANIK17/78 a écrit:
Super la robe Annette ,vous êtes aussi douée en couture qu'en culture d'orchidée ! et la couleur est sublime, moi qui adore le bleu que le bleu c'est magnifique !
Quelles orchidées avez vous prévu pour accrocher au décolleté et aux cheveux de la mariée et sur le chapeau de la maman, (avec voilette pour cacher le nez) et à la boutonnière des Messieurs ! et sur la table , les voitures etc......
difficile d'en trouver des bleus , je le sais car j 'achète toutes les orchidées bleues que je trouve iiiii et les plantes aussi!

Merci ANIK; je vais peut être te décevoir, mais il n'y aura pas d'ochidées.Les bouquets et autres arrangements seront faits avec du blé, des bleuets et des petits tournesols et personnellement je ne mettrai pas de chapeau, je ne pense pas qu'une voilette soit nécessaire :P
A propos, où en es tu de l'insertion des photos :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 6:53 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

annette ça doit être contagieux ma femme c'est pris la baie vitrée de plein nez
:P :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 7:05 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

totof a écrit:
annette ça doit être contagieux ma femme c'est pris la baie vitrée de plein nez
:P :P

C'est de saison, avec les changements de lumière! Cela prouve aussi que tes vitres sont très propres! Tu lui fais suivre tous les bons conseils qui m'ont été dispensés sur le forum et au bout de quelque temps les choses s'arrangent; pour l'oedème et les couleurs arc en ciel pas grand chose à faire pour les éviter si ce n'est l'arnica localement, que je n'ai pas pu utiliser puisque j'avais une plaie..
Personnellement je n'ai pas encore récupéré complètement l'odorat et je suis encore enflée : depuis 2 jours je suis sensée masser 10 minutes /jour avec du madécassol (sur ordre de mon copain médecin), mais 10 minutes c'est long...
Occupes toi bien de chérir particulièrement ta femme car c'est réellement douloureux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 8:20 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

merci des conseils :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 8:35 pm 

annette, si tu ne l'as pas déjà fait essaie apis mellifica 5ch en dose (ou 10 granules, c'est l'équivalent) pour le gonflement. ça devrait t'aider à le faire diminuer. ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 7:36 pm 

Annette, je lis rarement Bla Bla et j'ai raté l'histoire de ton nez. J'espère que tu vas nettement mieux et es présentable pour le mariage de ta fille très proche je crois.

Pour l'Arnica homéophatique en granules, j'en ai toujours un tube dans mon sac, si un gros choc arrivait, on m'a dit de prendre le tube en entier, autant que la glace, pas directement sur la peau. En chirurgie orthopédique, entre autres : prothèse d'un genoux, ils utilisent toujours des vessies à glace contre l'oedème et la douleurs. Ce qui évite la morphine à tout va !

Pour les portes de véranda ou autres, il ne faut pas trop plaisanter, çà peut être extrêmement dangereux parfois. A 12 ans mon fils, très calme, en marchant n'a pas vu la porte coulissante d'un balcon. Son pied à tapé juste à l'endroit d'impact, genre onde de choc pareil qu'une 2CV qui démolie une Mercedes. Tout le panneau en verre très épais est tombé devant lui, un énorme morceau lui a glissé sur la tête et fait une coupe de cheveux. Le bruit a été tellement fort, çà a ameuté tout le quartier. Les pompiers sont arrivés au pas de course avec un brancard alors que nous n'avions rien demandé.

A 45 ans, mon fils continue de passer toutes les portes en avançant un bras pour voir si il y a un obstacle. C'est un miracle qu'il n'ait pas été décapité ni amputé d'un membre.

Après, chez moi et maintenant chez lui toutes les portes vitrées ont des repairs bien visibles collés sur toutes les portes vitrées. J'en frémis encore en y pensant. :nose: :nose:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 8:31 pm 

Berthe tu parles du danger des portes vitrées une voisine de mon mari à Vitry/S a glissé dans l'escalier et s'est ouvert le cou, elle s'en est tirée in extremis.
Il faudrait que ces portes soient en verre feuilleté, comme pour les voitures. J'ai été percutée par un chauffard sur le côté gauche j'ai senti la voiture se déformer sur moi et toute la vitre me voler dessus, je n'ai pas eu une seule coupure. Je n'ai rien eu mais ma voiture est morte, je suis furieuse et piétonne :nose:

Simone

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 6:22 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

la robe est superbe mais les sculptures sont à tomber ....vraiment magnifique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]