bonjour
oui je demande les comptes des envois pour le forum.Pas des personnes la rien sauf les comptes
Pourquoi et bien très simple.
Il y aurai trop donc ou va passer le reste.
Laurence à donner des pistes qui sont en train d'être explorées, seulement il faut "murir" le projetEt comme je l'ai dis l'autre fois cela ne serte a rien de dire que tel ou tel on donné plus que les autres.
Je ne pensais pas qu'on donnait pour un merci ou pour de la reconnaissance publique, je croyais qu'on donnais pour faire vivre un endroit d'échange où on se sent bien...J'ai pas du tout comprendreVraiment nul.
Et faire a long terme c'est impossible.
Il y en aura qui seront et puis il y aura l'oublie.
Je crois que tout le monde est dans le même panier dans les remerciements réguliers..ou alors c'est moi qui ne sait plus lireDonc je veux des compte publique
ET NOIR SUR BLANC.
et tu dis que c'est nul de citer certains noms ?Car il faut pas me prendre pour un con Laurence.
L'envoi un chèque moi que 15 euro excuse je ne peut pas plus.
"MICHEL JE TE RENVOI TON CHÈQUE "suite a un MP ,suite a mon coup de gueule.
elle me connaissais pas ,faut j'ai fait des transaction avec elle.
sur le chèque il y a mon adresse mon département donc sur mon profile tout est marqué.
CHÈQUE OU IL EST DANS LA NATURE.
Peut être que Laurence n'a pas eu le temps encore de s'en occuper, elle a une vie à côté de la gestion du forum figure toi...Je fais quoi opposition ou quoi.
je m'en fiche des 15 euro mais c'est la manière.
Vraiment pas de sérieux et tout le monde il est content.
Quand on voie la tele les journaux faut fait très attention.
ça veut dire quoi ? des menaces ?Et la petite mykerina bizarre il y a rien sur le forum elle reste dans ces chaussettes.
Et bien oui c'est moi qui fout le cirque.
Mais vraiment très très déçu de la gestion du site.
Et je pourrai vous en dire plus mais j'arrête.
ben moi je suis déçue devant une telle atitude, une première sur ce forumMichel