Orchidouxdingues
https://orchidouxdingues.info/

Combat de boue et concours de baffes
https://orchidouxdingues.info/viewtopic.php?f=5&t=11282
Page 1 sur 3

Auteur:  Laurence [ Mar Jan 27, 2009 3:22 pm ]
Sujet du message:  Combat de boue et concours de baffes

Étant donné que les esprits s'échauffent en ce moment et que certains ont semble t'il envie d'en découdre, je propose d'organiser un grand tournoi de Combat de boue / Concours de baffe et Tournée d'insultes :ha:

Je suis pour ma part prête à fournir la boue que j'ai en grande quantité dans mon chez moi, et comme je suis immensément riche grâce à tout l'argent que j'ai détourné de l'orchidouxdintron :mrgreen: je ne vous la facture même pas (pas la peine de me remercier, je le fais avec plaisir :P)

alors les inscriptions sont lancées : qui veut casser la gueule à qui ?? :dia:

Auteur:  MureLiane [ Mar Jan 27, 2009 3:44 pm ]
Sujet du message: 

Ben je casserais bien la gueule aux casseurs de gueule et d'ambiance, moi :nose: :bang: :dia: . Comment ça, on tourne en rond :gne: ? Beh, c'est l'idée de toute façon, nan :ha: ? Bref, envoie-moi donc une quinzaine de kg de boue auvergnate, Laurence, je ferai un 'tit mélange savoureux avec la nôtre :ok: et :bday: :bday: :bday: youpi :yipi: ! KIZIVIENNE, KIZIVIENNE :bang: :bang: :dia: !

Auteur:  eorchids [ Mar Jan 27, 2009 3:50 pm ]
Sujet du message: 

Commence à te battre Florence, j'arrive ! :dia:

Auteur:  Laurence [ Mar Jan 27, 2009 3:54 pm ]
Sujet du message: 

tu viens avec Patricia alors ?? :mrgreen:

Auteur:  Nath1979 [ Mar Jan 27, 2009 3:57 pm ]
Sujet du message: 

Bon perso j'en ai ras le bol de lire ces "dérapages" s'il y a des personnes qui ont un soucis avec quelqun ça serai sympa de ne pas en faire profiter tout le monde et de s'adresser directe (mail mp tel lettre etc) à la personne.
Puisqu'on a le droit de se lacher dans ce post, je ne dirai qu'une chose : "fichez nous la paix et faites votre cirque ailleur"

valà c'est bon moi j'avais ma boue déjà à la maison :dia:

Auteur:  jerem [ Mar Jan 27, 2009 4:01 pm ]
Sujet du message: 

L'équipe de modération vous souhaite une très bonne année 2009.

En primeur, un cliché de la dernière personne qui a eu affaire à nous ... :mrgreen:

Image

Auteur:  watalou17 [ Mar Jan 27, 2009 4:02 pm ]
Sujet du message: 

désolant tous ces sujets :( :( :(
ce serait bien que nous retrouvions l'ambiance d'avant !! :gne2: :gne2: :gne2:
on pirate le site , maintenant on arrive a des posts vraiment pas sympas !!!!

zut y'en a marre :grrr: :grrr: :pok:

Auteur:  eorchids [ Mar Jan 27, 2009 4:04 pm ]
Sujet du message: 

Oui... ben... M'sieur Jerem,quand on couche pour avoir un valentinii, on doit rester discret... non mais... :fiesta2:

NB : tu te passes les mains dans la boue avant de le faire dans tes cheveux ? 8)

Bonne Année ! :tchin: :fiesta2:

PS : tu viens à Vaucelles ?

Auteur:  Laurence [ Mar Jan 27, 2009 4:04 pm ]
Sujet du message: 

Nath1979 a écrit:

valà c'est bon moi j'avais ma boue déjà à la maison :dia:


Dis donc toi tu as l'outrecuidance de refuser la boue que je t'offrais avec tout mon cœur ??? :evil:

tiens prend ca !!
:pok:


et ca !!
Image



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  jerem [ Mar Jan 27, 2009 4:08 pm ]
Sujet du message: 

eorchids a écrit:
Oui... ben... M'sieur Jerem,quand on couche pour avoir un valentinii, on doit rester discret... non mais... :fiesta2:

Je ne vois pas pourquoi ? :shock: Si c'était à refaire, je le referais - et même 2 fois pour en vendre 1 à Bart à prix d'or :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  Nath1979 [ Mar Jan 27, 2009 4:11 pm ]
Sujet du message: 

bien d'accord avec toi watalou, finalement il faut peut être les ignorer et puis voilà, leur répondre c'est leur donner de l'importance :roll:

Et puis on va pas les laisser nous gacher notre plaisir !
Vive les Orchidoux !
Regarde elle est toujours là notre bonne humeur, la joie et l'amitié :yipi:

On pourrai peut être faire des messages special "positif"
Dire des choses sympa aux gens qu'on aime. Des petits messages d'amitié :lov:
Tiens je vais me faire plaisir et mettre un post dans blabla :mrgreen:

Auteur:  eorchids [ Mar Jan 27, 2009 4:11 pm ]
Sujet du message: 

Laurence a écrit:
et ca !!
Image

Ouille... tu as fait tes classes dans un pensionnat anglais toi... ça fait peur...tout le monde se tient à carreau sinon... Admin vénérée... comme je te respecte et loue ta grandeur... :fiesta:

Auteur:  jerem [ Mar Jan 27, 2009 4:12 pm ]
Sujet du message: 

fayot ! :mrgreen:

Auteur:  Nath1979 [ Mar Jan 27, 2009 4:13 pm ]
Sujet du message: 

Laurence a écrit:
Nath1979 a écrit:

valà c'est bon moi j'avais ma boue déjà à la maison :dia:


Dis donc toi tu as l'outrecuidance de refuser la boue que je t'offrais avec tout mon cœur ??? :evil:

tiens prend ca !!
:pok:


et ca !!
Image





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Hooo ouiiii vas yyyyy encore j'aime ça :P

je suis plié en deux devant le pc :lol:

Auteur:  eorchids [ Mar Jan 27, 2009 4:13 pm ]
Sujet du message: 

jerem a écrit:
fayot ! :mrgreen:

Mais moi, je ne couche pas ! :dia:

Auteur:  Philippe13 [ Mar Jan 27, 2009 4:14 pm ]
Sujet du message: 

eorchids a écrit:
Laurence a écrit:
et ca !!
Image

Ouille... tu as fait tes classes dans un pensionnat anglais toi... ça fait peur...
Pourquoi ? Moi j'aurais bien fait mes classes dans un pensionnat anglais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  eorchids [ Mar Jan 27, 2009 4:17 pm ]
Sujet du message: 

Philippe13 a écrit:
eorchids a écrit:
Laurence a écrit:
et ca !!
Image

Ouille... tu as fait tes classes dans un pensionnat anglais toi... ça fait peur...
Pourquoi ? Moi j'aurais bien fait mes classes dans un pensionnat anglais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben... oui... certes... :mrgreen:

Auteur:  Laurence [ Mar Jan 27, 2009 4:17 pm ]
Sujet du message: 

enfin je te rappelle qu'entre 2 fessées il faut quand même y parler anglais dans les pensionnats anglais, mais bon moi je dis ca, je dis rien :roll: :mrgreen:

Auteur:  jerem [ Mar Jan 27, 2009 4:18 pm ]
Sujet du message: 

"The Modo ... loves to be spanked"
:lol: :lol:

Auteur:  OSCAR88 [ Mar Jan 27, 2009 5:12 pm ]
Sujet du message: 

J'ai envie de casser la geule à ma sonnette sans fil que je vient de changer pour la troisèmme fois, y compris de modèle et qui ne fonctionne toujours pas , A mon lecteur DVD qui faisait (oui je l'ai viré :hehe: ) ce qu'il voulias alors que c'est pas ce que je voulais , à ce foutu robinet de la cave que j'ai changé samedi et qui était tellement innaccessible que j'ai maudit la terre entière :pok: :pok: Aux méchants qui font du mal aux autres, qui font la guerre, qui exploitent les pauvres, qui font des frappes chirugicales :mrgreen: oui c'est pour dire que l'innocent patient, civil se retrouve ouvert en deux :roll: et choppe une maladie nozcomiale mortelle ,comme un gros zéclat d'obut par exemple :pok: :pok: à ceux qui nous prennent pour des cons en nous disant qu'on peut continuer à dégrader notre environnement pour du pognon, car l'argent va nous sauver de tout :pok: :pok: à ceux qui évitent bien soigneuesment de soutenir, voir qui agressent tous ceux qui plantent des arbres, collectent des graines pour le bien de tous, tout ça parceque ça rapporte pas assez de pognon aux grosse multinationnales :pok: :pok: A toutes ces sociétés bananières (ananasières mainetant) qui pourrissent les terres des costa-ricains pour apporter sur nos tables et en toute saison de l'ananas à moins de 1 euro du kg !! :pok: :pok: et à tous les autres du même genre...... :pok: :pok: mais je ne connais aucun orchidoux, qui soit il, qui ai sur le forum, fait une chose suffisement sérieuse pour que j'ai envie de le frapper :wink:

OSCAR

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/