Voila, cela fait 12 jours que notre louloute est malade. Ca a commencé par une suspiscion d'occlusion car elle vomissait beaucoup. Après elle a eu une GROSSE gastrite, stage de 48h sous perf à la clinique : ca a été la 1ère rechute. Retour à la maison. 24h après, elle ne mange plus du touot. Re véto, et elle lui donne des antibios car elle a chopé une infection dessus. Plus de vomissements mais elle n'avale plus rien. 48h plus tard : on ramène Chiara à la clinique en urgence car elle revomi et c'est pas beau à voir, mais on a rien vu, j'ai découvert les vomis par hasard, elle c'était cachée pour le faire. Elle est de nouveau sous perf 48h car très déshydratée. Le lendemain j'appèle la véto et, ma puce a fait une hépatite dessus !!! Elle est épuisée, mais va mieux sous perf. Elle m'a fait la fète hier soir quand je suis passée la voir. Et elle se réalimente un peu.
Pour la véto, elle a été intoxiquée par quelque chose qu'elle a mangé, mais quoi ? onbne laisse rien trainer. On a des gamins qui nous balance des m**** par dessus la cloture. Ou a t'elle mangé un cadavre de bestiole empoisonée par de la mort aux rats ? nous on n'emploi pas cette cochonnerie.
On, sait pas. On cherche ...
Bref, nos vacances sont pour le moment compromises, il faut attendre pour voir si elle ne rechute pas encore. Si il y a rechute, elle se fera dans les 24 à 48h.
On devait partir ce dimanche à POrt Leucate. POur le moment et si tout va bien ce ne sera que jeudi.
Le budget que je m'était mise de coté pour aller voir Albert et Michel a été englouti. Mais ça ce n'est rien, ca m'est égal. Ma louloute passe avant tout.
Je me remettrais des sous de coté pour Fontfroide, ça me laisse à peu près 2 mois.
Voili voilou .... que de soucis ... J'espère qu'elle va vite se remettre, car ça me fait de la peine de la voir ainsi, elle a perdu 2,5kg et c'est beaucoup
Ca fait du bien d'en parler et DSL si j'ai été un peu longue