Bonjour, je suis le compagnon de la Miss Pépette...
Et je me suis dit que le mieux pour présenter la damoiselle était encore que je la présente moi même !!
Ce que je peux dire d'elle, c'est que c'est une passionnée...
Elle aime vivre...
Et ça se ressent...
Elle est pleins de dynamisme, et veut aller au bout des choses !!
Si elle entreprend c'est pour atteindre son but.
Elle se refuse tout échec, et est très persévérante...
Elle à tout d'abord commencé par les Bonsaïs, qu'elle à découvert il y a maintenant un an et demi...
Puis, un couple d'amis lui on offert une orchidée pour son anniversaire six moi plus tard...
Et là, ce fut un nouveau coup de foudre, elle a commencé à se renseigner sur internet, acheter des mags, demander par ci par là...
C'est un déchirement quand pour elle une de ses plantes meurt...
Et, je dois avouer que pour moi, de la voir se donner à font dans ses passions, je lui souhaite un épanouissement...
Et puis, c'est vrai que dans la maison, ça la rend superbe avec les orchidées...
La voir travailler ses plantes, c'est magnifique, ça lui demande, évidement de la concentration, mais beaucoup de calme, et de respect envers sa plante !!
Et je trouve ça magnifique...
Pour moi, la voir vivre ses passions, c'est simplement merveilleux !!!
Je vous envoie deux photos d'elle ( oui, c'est moi qui m'occupe de la mise en ligne des photos !!! )

Une photo de ma Pépette d'amûr qui date d'un peu avant notre rencontre !!

Et voilà son tatouage qui en lien direct avec sa signature, puisque, en effet, ça veut dire la même chose.
Nous avons regardé ensemble pour voir ce qui lui correspondait le mieux, et nous avons choisi celui ci.
Voili voilou !!!
En espérant avoir répondu à certaine questions !!!