Coucou,
Est ce que vous aimez les jeux de gestion ? Pour ma part, oui, étant plus jeune j'ai passé des heures devant "Grand Prix manager" un jeu de gestion de team de F1 ... Bon, bien sûr, il faut aimer la gestion et la F1
J'ai essayé depuis peu un autre jeu en ligne gratuit dont je voyais régulièrement la pub sur la brute. Dans la même lignée, c'est un jeux qui ne demande pas plus de 5 minutes par jour mais qui est beaucoup plus intéressant par le fait que s'est un jeu de stratégie et qu'on n'est pas seulement passif devant son écran. Il faut recruter un pilote, acheter une voiture, engager des managers et entraineurs pour gagner des courses et recevoir des "boulons" (la monnaie locale) de la part des sponsors en cas de bons résultats. Tout ça pour progresser, faire évoluer son pilote et pourquoi pas en recruter un autre ...
Il y a également un système de parrainage, comme sur la brute, mais celui-ci est bien mieux fait car il ne pourri pas le jeu et le fait d'avoir des filleuls n'influe pas sur les capacités de l'écurie et du pilote du parrain ... Ce n'est donc pas la course à celui qui aura le plus d'élèves ou de filleuls (J'avoue avoir été un peu corrompu et avoir créé des élèves pour ma brute sur tous les ordinateurs de je croisais sur mon chemin

pour finalement pas grand chose

mais je suis revenu depuis dans le droit chemin

) . La seule chose que gagne le parrain, c'est quelques boulons si le filleul en achète.
Si ça vous tente, je vous invite à venir le découvrir ici :
Formulawan Et si vous souhaitez que je sois votre parrain, à vérifier qu'il y ait bien "Poliben" dans la case correspondante.
@+
Benoit