Croyez moi, ce moment est très émouvante pour moi...!
Après plus d’un an je reviens vers mes vieux amis, je reviens dans ce Forum qui a été toujours mon préféré et ma vrai référence pour la culture des Orchidées !
Avant tout je m'excuse d'avoir disparue, mais j'ai eu des moments un peu difficiles... rien de grave... Tout va bien, vraiment.

C'était mon esprit qui ne marché pas trop bien...
Vous, vous m'avez vraiment manqués.
Je vous ai suivie un peu quand même, pas trop mais de temps en temps. J'espère que vous allez tous bien même si j'ai appris il y a longtemps que l'un de nous est venu à nous manquer.... mais pas dans nos cœurs.
Enfin..... JE SUIS EN FRANCE!
Ça fait exactement un an que je suis arrivée, mais j’était trop malheureuse pour vous écrire…. Ok, je l’ai choisis, mais ça a été dure !
Mes orchidées je les ai toutes laissées en Italie sauf 4 que j’ai amené ici en juin…. Vous pouvez imaginer le malheur, mais elles sont entre bonne mains !
Ici où j’habite le climat n’est pas des meilleurs, mais j’ai déjà équipé le salon d’une petite « serre » pour voir si je réussirai à les faire survivre cet hiver comme ça, au printemps, je recommencerai à augmenter ma collection !
Depuis décembre 2008 j’ai trouvé un travaille ici (wouahhhhhhhh !!!! Incroyable la vitesse des démarches professionnelles pas rapport à mon Pays !), en CDD encore mais c’est déjà bien pour démarrer !
Ne rêvez pas !!! Je n’écris pas si bien que ça…. Merci à Word qui corrige toute mes fautes et … merci à mon « prof adoré » qui avec patience a corrigé ce texte !
Voilà le résumé… (très très résumé) de cette dernière période.
Ciao ciao a tutti e a... bientôt !