Bonjour à tous !
Je m'appelle Davy, 34 ans, Savoyard, fan de design, de technologie et de bricolage. Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum bien convivial et me voila inscrit...
Je ne cultive pas d'orchidées et pourtant je les adore, je suis plutôt attiré par les murs végétaux. L'idée d'en réaliser un me trotte depuis quelques mois, mais habitant dans un T2 je n'ai point la place

! A force de réflexion, je me suis dit pourquoi pas en extérieur? J'ai une terrasse abritée (10m
2) qui a besoin d'un aménagement complet, du sol au mur donc c'est le moment de me lancer...
Je vous ferai partager cette aménagement au fur et a mesure de l'avancement, dès qu'on pourra mettre le nez dehors sans se transformer en glaçons...
Voili voilou ! Sinon je suis technicien de maintenance donc si besoin de conseil en électricité ou autres n'hésitez pas ! Je connais assez bien la culture hydroponique car je réalise chaque été un potager (chez mes parents) avec la technique du NFT hybride depuis 4 saisons...
Pas simple de faire une présentation, on aura l'occaz de se connaitre au fur et a mesure !
Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt, il me reste pas mal de lecture encore !
Davy