Suite au lancement de notre 2eme concours photo le 19 Décembre dernier, nous avons eu 10 participants que je félicite pour leur créativité et leur humour
Je vous rappelle que le thème du concours était : "nos orchidées et Noël" et que les montages photos étaient cette fois acceptés
Il est désormais temps de désigner les gagnants, donc a vous de voter:
* Tout le monde peut voter à conditions d'être inscrit sur le forum. Vous avez 2 semaines pour ce faire soit jusqu'au 4 février inclut.
* Vous ne pouvez voter qu'une fois et aucun changement d'avis n'est possible une fois que le vote est validé. Vous connaîtrez l'état des votes une fois que votre propre vote aura été comptabilisé.
* En cas d'exaeco du nombre de vote, les places seront déterminées par tirage au sort par une main innocente (j'ai nommé une nouvelle fois ma fille Margot bien qu'elle ne soit pas innocente de tout : lol:).
* Il y aura un lot pour les 3 photos ayant recut le plus de vote (le posteur de la 1ere photo primée aura le choix d'1 lot parmi les 3 proposés ci-dessous, le posteur de la 2eme photo primée aura le choix d'1 lot parmi les 2 restants, et le posteur de la 3eme photo primée aura ce qui reste)
QU'Y A T'IL A GAGNER ?
----------------------------------------------------------------------------------------
- Une division de bulbo lobbii
- un keiki de « la-plante-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom » (se reporter en rubrique forum à la charte pour ceux qui n’auraient pas tout suivi
) - des keikis de dendro stardust orange
Vous pouvez re-visionner les photos en compétition
ici
Alors à vous de voter pour votre photo préférée et bonne chance à tous :D