MERCI
cela fait maintenant 2 ans à peu-près que je fais parti de cette magnifique communauté qu'est celle des "
ORCHIDOUX " et je tenais vraiment à vous dire à quel point j'en suis heureux et même , disons le , " fier " , d'être dans vos rangs !!
quel plaisir , de parcourir ce forum ,tout les jours, j'attends avec impatience le moment ou je vais enfin pouvoir vous retrouvé car ce forum est pour moi
EXCEPTIONNEL
je tiens à remercier TOUS les membres , les modos. , les créateurs , les visiteurs , les blablateurs , vous tous sans exception !!
merci à tous de me faire profiter de votre état d'ésprit admirable , il est tellement rare dans notre société actuel , de trouver des personnes aussi " HUMAINES " , que c'est vraiment un réel bonheur de parcourir vos posts , vos floraisons et vos commentaires .
que de valeurs , humilité , politesse , partage et quel respect de l'autres !!!!! ce mélange est pour moi un élixir de bien être dont je n'ais de cesse de m'enivrer, cela peut paraître futile voir puéril pour certains mais pour moi LA VIE REPOSE sur cela et dans ce monde si perturbé , c'est un réel plaisir d'êtres à vos cotés !
c'est un enrichissement personel de tout les instants et que dire de vos connaissances orchidophile , là ont est à l'apogée , et ont atteint la quintescence en ce domaine , c'est carrément le MIRVANA !!!
voilà , c'était juste une petite vue de l'ésprit , d'un apprenti " ORCHIDOUX" , qui VOUS DOIT TOUT et qui vous tire un grand coup de chapeau
à bientôt et encore
MERCI , MERCI , MERCI
p.s : si en plus vous ne m'en voulez pas pour l'orthographe .............. alors là