Bonjour à tous,
en me promenant vers chez moi, je tombe à chaque fois en admiration devant un arbre qui, à première vue, est plutôt moche.
Mais quand on le regarde de plus près, il dégage un genre d'intensité dramatique, un peu comme un vrai paysage (en l'occurrence, j'y vois une colline très abrupte avec un bosquet à son sommet, il ne manque plus qu'une petite cascade !).
Bref, j'avais envie de vous montrer quelques photographies de cet arbre et, comme je ne doute pas que vous ayez vous aussi des arbres très beaux, très gros, très bizarres ou très n'importe quoi (brefs un peu "spéciaux"), je serais très content si vous aviez le temps et le courage de les poster ici pour que je puisse en profiter, car
j'adore les arbres !voici celui dont je vous parlais:
De loin,
"de dos"

ou "de face"

il a l'air banal, presque aussi moche qu'un saule têtard.
Et quand on s'approche (plutôt "de face"), on découvre tout un petit monde en haut du tronc. On dirait que ce tronc est un sol où poussent des plantes de sous-bois et de jeunes arbres, comme si on avait une petite forêt en haut de ce drôle de bout de bois. Peut-être qu'il ne vous évoque rien, mais à moi il me parle!

Au plaisir de vous lire !
sébastien