et bé il m'en arrive une bien bonne !
ma fille vient de nourrir pendant 3 semaines une chatte apparemment perdue en bas de son immeuble. elle s'est renseignée elle n'est à personne de la résidence.
j'ai vu la bestiole, adorable calins et ron et ron et oh joie TATOUEE !!!
je sais que je suis d'un naturel confiant et optimiste mais là, je crois que je suis très naïve..........
on a donc embarqué la minette un soir il y a 15 jours, ma foi elle s'est laissé faire, elle a passé la première nuit à dormir dans mon lit sur ma tête (beuh elle exagère elle est cradingue) assez apeurée par mes 4 minets.
le lendemain hop direction véto pour l'identifier je suis sure qu'une famille éplorée l'attend et qu'ils vont recupérer leur adorable minette dans un fleuve de larmes et de remerciements eternels
bon pour faire court la suite de l'enquete : "ils", ou plutot "elle", vit à 20 bornes d'ici, a adopté cette minette d'un an il y a moins de 8 mois, n'a jamais déclaré la perte de l'animal, n'a pas répondu à mes courriers, a déménagé et changé de tél plusieurs fois depuis l'adoption, ne repond pas non plus aux dames (du refuge où elle a adopté) venues frapper à sa porte.
bon ben légalement c'est plus son chat depuis 8 jours, elle mérite jusqu'à 30000 euros d'amende pour abandon d'animal.
et ben me voilà finalement avec un chat de plus sur les bras ! je pense qu'il serait irresponsable que je la remette dans la rue, et la confier à un refuge ils sont déjà débordés, les assos idem les familles d'accueil n'ont plus de place.
j'avais pas prévu mais me voilà la "maman" d'une nouvelle minette, mademoiselle est ravie de se prélasser à present dans ma maison. le jardin elle y va très peu, aurait elle peur que je fiche dehors ?

Uploaded with
ImageShack.usj'avais vraiment pas prévu d'agrandir la famille, je la propose à l'adoption mais ne me fais pas trop d'idée.
question integration avec mes chats c'est bof bof mais bon ça ne fait que 15 jours qu'elle est là, ils ne se battent pas mais s'évitent et se "soufflent". heureusement la maison est grande, et laissons leur le temps de s'habituer.

Uploaded with
ImageShack.usmais bon pas envie de tomber dans l'engrenage, à la base nous on n'avait que 3 chats, et en 3 ans c'est le deuxième que l'on recueille.
le prochain qui me parle d'un chat trouvé je bouche mes oreilles et je lui fais bouffer le chat.