bonsoir à tous!!
Merci pour vos messages, oui bcp de fautes dans mes phrases aussi

.
Je ne voulais pas partir sur un débat, mais je trouve dommage de ne pas profiter des aides pour corriger les "fooootes "que le web nous met à disposition quand on décide de créer un site ou un forum.
Il est évident qu'à l'heure où j'ai répondu, je n'ai pas fait spécialement attention, c'est un peu "brute de décoffrage " et m'en excuse, désolée robledorum
En fait,je trouve cela super de créer un site pour montrer sa passion, mais comme il est utile que du monde puisse parcourir ce site, pour permettre les échanges, il est parfois intéressant de ne pas relâcher son attention surtout sur la page d'accueil et de faire la pub de son site une fois les pages un peu plus finalisées

(ou alors je dois avoir un souci d'ordi, car je ne trouve aucune sous rubrique "les dispos", photo,etc ?)
(mode HS: j'ai moi même fais une collection de timbres d'oiseaux lorsque j'avais 10 ans, et mon père m'a juste arrêté dans cette passion dévorante,il a tout jeté... j'ai encore un souvenir amer de tout ça...)
PS: oui moi aussi je fais également des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ou de conjugaison !
Effectivement j'apprend encore maintenant....et je ne pourrais jamais égaler Bernard Pivot

désolée Chef, je ne recommence plus Chef

Sorry....
PS: si j'en trouve avec des orchidées, je t'en mets de côté!