Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Mar Avr 22, 2025 7:00 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 7:18 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Il y a peut-être parmi vous des "dingues de maquettes"..... et j'ai besoin d'eux, j'explique:

Mon fils est fana d'avions, de voltige, de pilotages en tout genre tant qu'il ne touche pas le sol (bref, tout ce qui peut faire trembler sa mère....). Le petit se marie l'année prochaine :yipi: et sa douce "mater dei" (moi :oops: ) a pour idée de suspendre un gros avion au plafond de la salle du mariage, avec le marié qui pilote, la mariée avec le voile qui s'envole, l'hélice qui tourne et la fumée (non toxique :mrgreen: ) qui sort..... bref, le grand jeu.....
Pour tout ça, il faut déjà construire le bestiau, j'ai pensé à un vieux modèle mono ou biplan, du style Fokker D VIII ou autre chose à 2 places....et j'ai besoin d'un plan, et ça coûte un bras......
Alors, si parmi vous, il y en a qui on ça ou qui savent où je pourrais me les procurer.... eh, bien, je vous serez bien reconnaissante de me faire signe :P

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 7:32 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Je ne vois pas trop le marié et la mariée dans une maquette modèle réduit ou alors zzzzzai rien compris, ce qui est encore possible... :hihihi: :lol:
Pourquoi ne pas faire la réception dans son club d'aviation??? ça serait " pour de vrai".

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 8:11 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Le pilote et la mariée seront des poupées !!!!!
Pour ce qui est des vols, il y en a un qui s'en charge sans moi :mrgreen: son métier, c'est ingénieur aéronautique d'essai et son temps libre il le passe en l'air :hi: : il passe plus de temps les fesses dans un avion que dans sa voiture (même pour faire un bisou à sa mère, il appelle "hé, man, lève les yeux !" :hair: et moi, j'ai peur dans ses coucous :evil:

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 8:42 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

poussi a écrit:
Le pilote et la mariée seront des poupées !!!!!
Pour ce qui est des vols, il y en a un qui s'en charge sans moi :mrgreen: son métier, c'est ingénieur aéronautique d'essai et son temps libre il le passe en l'air :hi: : il passe plus de temps les fesses dans un avion que dans sa voiture (même pour faire un bisou à sa mère, il appelle "hé, man, lève les yeux !" :hair: et moi, j'ai peur dans ses coucous :evil:

oui bah là je comprends mieux :mrgreen:"la blonde a encore frappée" :hihihi: :hihihi: mais dsl je n'ai pas d'idée vraiment à part voir des infos dans un magasin d'aéro- modélisme quelqu'un qui contre petite rémunération amènerai son appareil pour faire une démo... :grat: ces gens là sont passionnés et ne rechignent pas à faire partager cette passion (voir si il y a un club d'aéro-modélisme près de chez toi et prendre contact).

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 10:00 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

poussi a écrit:
Il y a peut-être parmis vous des "dingues de maquettes"..... et j'ai besoin d'eux, j'essplique:

Mon fils est fana d'avions, de voltige, de pilotages en tout genre tant qu'il ne touche pas le sol (bref, tout ce qui peut faire trembler sa mère....). Le petit se marie l'année prochaine :yipi: et sa douce "mater déi" (moi :oops: ) a pour idée de suspendre un gros zavion au plafond de la salle du mariage, avec le mariée qui pilote, la mariée avec le voile qui s'envole, l'hélice qui tourne et la fumée (non toxique :mrgreen: ) qui sort..... bref, le grand jeu.....
Pour tout ça, il faut déjà construire le bestiau, j'ai pensé à un vieu modèle mono ou biplan, du style Fokker D VIII ou autre chose à 2 places....et j'ai besoin d'un plan, et ça coûte un bras......
Alors, si parmis vous, il y en a qui on ça ou qui savent où je pourrais me les procurer.... eh, bé, je vous serez bien reconnaissante de me faire signe :P

Bonsoir Poussinette
moi je verrais bien un vieux manège avec des avions qui montent et qui descendent, et puis à la place de la queue du mickey la jarretière de la mariée, chic et de bon gout!avec une petite musique de Strauss!
en même temps je te donne mon avis :hi: :yipi: :wai:
crdt
Jeff**

MessagePosté: Ven Nov 18, 2011 4:57 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Pour les idées "de bon goût", j'en ai aussi plein les poches, j'y rajoute la tienne, et hop, une de plus......mais bon, ya toujours un rabat-joie qui trouve ça vulgaire :grat:
Franchement, on se sent totalement muselés dans ce monde civilisé :gne2: :gne2: :gne2:

:hihihi: :hihihi: :hihihi:

MessagePosté: Sam Nov 19, 2011 5:22 pm 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Jai trouvé ! :yipi: :yipi: :yipi:
Ce sera un Caudron "luciole" l'avion de l'aéropostale .
Ou alors ça ne sera rien, si je me plante......

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]