Il y a peut-être parmis vous des "dingues de maquettes"..... et j'ai besoin d'eux, j'essplique:
Mon fils est fana d'avions, de voltige, de pilotages en tout genre tant qu'il ne touche pas le sol (bref, tout ce qui peut faire trembler sa mère....). Le petit se marie l'année prochaine

et sa douce "mater déi" (moi

) a pour idée de suspendre un gros zavion au plafond de la salle du mariage, avec le mariée qui pilote, la mariée avec le voile qui s'envole, l'hélice qui tourne et la fumée (non toxique

) qui sort..... bref, le grand jeu.....
Pour tout ça, il faut déjà construire le bestiau, j'ai pensé à un vieu modèle mono ou biplan, du style Fokker D VIII ou autre chose à 2 places....et j'ai besoin d'un plan, et ça coûte un bras......
Alors, si parmis vous, il y en a qui on ça ou qui savent où je pourrais me les procurer.... eh, bé, je vous serez bien reconnaissante de me faire signe

moi je verrais bien un vieux manège avec des avions qui montent et qui descendent, et puis à la place de la queue du mickey la jarretière de la mariée, chic et de bon gout!avec une petite musique de Strauss!