ange a écrit:
Mais j'ai fait appel à un ami informaticien pour donner un coup de jeune au forum, les mises à jours, et de nouveaux émoticônes, et un peu de couleur je crois, mais avec modération

Et...
Ah, j'ai bien hâte de voir ça!!!

En espérant que cela fasse revenir un peu d'anciens membres, ou donne envie de dire un petit mot à ceux qui passent quotidiennement sans jamais rien dire, ou donne envie aux nouveaux de rester!
Des nouveaux émoticones, j'aurais quelques suggestions...
Mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est le contenu... publions, réagissons aux posts de ceux qui publient, donnons notre avis!!!
Sinon, ben... les vacances ne sont pas encore commencées pour moi, dans un peu plus de 3 semaines!
Et les orchidées n'étaient pas en vacances, elles non plus... mes Vandacées ont adoré le temps qu'on a eu, je n'ai jamais eu autant de belles floraisons sur ces plantes... été exceptionnel de ce côté-là! Rentrée probablement d'ici 3 semaines pour elles, je ne les laisse pas dehors pendant mon absence, la température va redescendre un jour...
Été passé comme d'habitude à faire joujou dans mon jardin et à m'occuper de l'association de baseball pour les jeunes de mon arrondissement (plutôt côté obscur de la chose, inscriptions, site web, etc...), mais la saison achève (ici, c'est en été qu'on joue au baseball, au foot, etc... l'hiver, c'est du hockey et divers sports intérieurs)