Sawadee Cap !
Comme promis voici quelques photos de mon périple beaucoup trop court !!
Le Laos pour commencer, c'est vraiment merveilleux !
La vallée de la NamSong en Allant vers Vangvieng (90-100 km de Vientiane).
Un ptit marché classique
Bouddha Park à 20 km de Vientiane
Une habitation traditionelle, celle ci est quasi neuve la plupart sont dans un état de délabrement hallucinant !!!
Une rue de Vientiane, la capitale
Le Wat That Luang, le symbole du Laos, c'est vraiment dommage il faisait assez gris (en même temps c'est la période de la mousson)
2 pitites photos que j'aime particulièrement !
... Et maintenant... la Thailande, complètement différent, mais superbe aussi!
Hua Hin, une plage assez calme par rapport à des endroits comme Pattaya ... magnifique mais complètement défigurée par les constructions ...
Wat Phra Keo, un des plus beaux temples de la thailande (juste à coté du grand palais)
Un bouquet de Leelawadee (en thai, frangipanier) je suis littéralement tombé amoureux de ces fleurs et elles ont un parfum
Une vue du Chao Phraya, le feluve qui passe à bangkok (depuis le Wat Arun)
Le plus grand Buddha couché au monde (si je me souviens bien a peu près 15-20 m de haut et 45-50m de long !!!) dans le temple Wat Po
Thanon Silom, l'avenue où je logeais et où habitent mes amis, juste à coté du très "chaud"

quartier de Patpong
Un "long tail" boat ... ca trace ces bestioles !!!
Pour finir, Thanon Khaosan, une rue hyper sympa où débarquent la pluparts des étudiants et gens qui veulent se loger pour pas cher ! Vraiment une super ambiance !!!
Voilà pour les quelques images promises, c'est un court résumé des 2000-3000 que j'ai faîtes! C'était vraiment fabuleux !
@+ tout le monde, je repars rêver (J'ai un mal fou à me remettre au boulot !!!!)