alors changement de programme de dernière minute comme le vote a été trés serré... et que comme dit je prefererai le jeu de South Park... je tranche!
je vous rappelle le principe du jeu (avec un nouveau lien sans pub)
Citation:
2) alors un jeu exclusivement pour rigoler!!!
que j'ai baptisé: dessine nous ton voisin orchidophile
en fait, le but du jeu est de choisir une personne du forum qu'on n'a jamais rencontré donc jamais vu, qu'on essaie d'imaginer la tronche et bien sur il faut la dessiner!! mais pas n'importe comment!!
comme s'il/elle était un personnage de South Park
bon voir sur cette page pour voir comment faire un dessin....
http://www.sp-studio.de/cette fois les participants seront départagés par un autre sondage ou on votera pour l'image la plus drole!!!
un peu débile comme jeu je vous l'accorde, mais je trouvais l'idée amusante!!
bon comme vous allez vous voir samedi pour certain(e)s!! on va dire que vous avez jusqu'a vendredi soir 20H (heure locale de Paris) pour dessiner votre personnage!!
a partir de 20H vendredi chaque participant devra ajouter son image dans ce post!! Il/elle aura jusqu'a samedi matin 8H pour le faire(donc peut etre bien avant votre rencontre va savoir

et vous pourriez nous dire si il/elle y ressemble en vrai)!!!
pdt que vous irez vous amusez samedi, je lancerai le sondage et on votera jusqu'a lundi midi (heure locale de Paris)!!
s'il y a des execos, ils seront départagés par des devinettes (identifiation d'orchidées) , comme ça je n'aurai pas fait des recherches pour rien....
et une petite précision, bien entendu, il faut dire qui c'est qu'on dessine!!
on ne prend pas la mouche hein, c'est pour rigoler et passer un bon moment avant tout!!
a vendredi
Laurent
Exceptionnellement, je vais laisser jusqu'a demain dimanche 14H pour les images! et a partir de 14h je lancerai le sondage!! vous aurez jusqu'a lundi soir 20h pour voter (tjrs heure de Paris)